racha
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!!!

mon époux et moi souhaitons avoir un bb depuis 8 mois et après des exam on s'est apercu que je n'ovulais pas alors mon gygy m'a donné du duphaston + clomid

je le commence samedi j ai tres peur il faut que ca marche y a til des personnes qui le prenne et qui sont tombé enceinte et au bout de combien de temps?

cloé
Portrait de cgelitti
Salut a toutes , je prend le meme traitement mais 5 jours apres clomide j ai les tetons dures et blancs et j ai tres mal au sein est ce normal?
amazone974
Portrait de cgelitti
sa y est j'ai abandonné le traitement!!
je reprenrai plus tard jcrois que pour l'instant je suis sous pression à cause des concours

cixcian merci de m'avoir répondu
j'essai sans le traitement car mon copain désire au moins continuer pour voir mais avec tout ce stress autour de moi et en moi sa va dur !!!
Barbara
Portrait de cgelitti
J'ai un adorable petit garçon de deux ans, et depuis 16 mois j'ai arrêté la pilule, et pas de grossesse, j'ai entamé un traitement au clomid pd quatre mois et aucun résultat, j'ai arrêté deux mois le clomid, je suis retourné le gyné, qui m'a de nouveau prescrit clomid, j'attends d'avoir mes règles pour commencer le traitement, mais voilà mes règles n'arrivent pas, vous me direz je suis à un jour de retard, sachant que ma courbe de température est tombé à 36.6 , que dois je faire ? en parler à mon gyné, ou attendre, je désire absolument un autre enfant, j'avoue que grâce à votre site je me sens mieux, j'ai lu des témoignages qui me ressemble, alors aidez moi à surmonter cette attente, j'oubliai j'ai 40 ans. Gros bisous à vous toutes.
Cixcian
Portrait de cgelitti
Voici ce que moi je faisais pendant 4 mois (selon les consignes du gyné):
J1: 1er jour des règles
J5 à J10: 1 clomid par jour (ovulation de J11 à J15)
J15 à J25: 1 duphaston par jour
après dernier cachet de duphaston: règles arrivent entre 3 et 10 jours

Puis, on recommence...

Anonyme
Portrait de cgelitti
et j'ai 36 ans .il y a 2 ans mon hystero avais montré une obstruction à gauche et une hydro à droite j'ai peur de ne pouvoir pas faire un enfant avant la menopause merci
racha
Portrait de cgelitti

bjr a toutes, je suis nouvelle sur ce forum.j'ai un an de mariage,moi et mon mari nous désirons un bébé depuis le premier jour.aprés 10 mois sans resultats.j'ai vu un gygy qui ma prescrit le clomid avc duphaston.je suis hyper fatiguée moralement la belle famille attend un bébé, mon mari le désire et moi je deviens malade de plus en plus.que faire?j'espère que sa va marcher pour ce mois là.normalement j'ai ovulé, mais là j'ai comme des douleur de règles sachant que d'habitude pendant l'ovulation j'ai une sorte de point de côté.j'espère que quelque chose se forme à l'interieur de moi;!!!!!!!!!!!

lili
Portrait de cgelitti
coucou, je suis à mon 6 eme mois sous clomid et duphaston: je n avais pas mes regles et n ovulais pas. Avec ces traitements, j ai bien mes régles, et je fais des test d ovulations (qui sont +) donc calins à cette periode. Bref, toujours pas de bb, va surement falloir passer à un traitement plus agressif, le moral et les emotions sont en montagnes russes.
fifi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Barbara] J'ai un adorable petit garçon de deux ans, et depuis 16 mois j'ai arrêté la pilule, et pas de grossesse, j'ai entamé un traitement au clomid pd quatre mois et aucun résultat, j'ai arrêté deux mois le clomid, je suis retourné le gyné, qui m'a de nouveau prescrit clomid, j'attends d'avoir mes règles pour commencer le traitement, mais voilà mes règles n'arrivent pas, vous me direz je suis à un jour de retard, sachant que ma courbe de température est tombé à 36.6 , que dois je faire ? en parler à mon gyné, ou attendre, je désire absolument un autre enfant, j'avoue que grâce à votre site je me sens mieux, j'ai lu des témoignages qui me ressemble, alors aidez moi à surmonter cette attente, j'oubliai j'ai 40 ans. Gros bisous à vous toutes.[/QUOTE]
chichoune
Portrait de cgelitti
non pas de pb de poids, et depuis que j'ai arreté la pilule, j'ai perdu 5 kg.Les derniers temps sous pilule j'avais l'impression de gonfler..il etait temps que j'arrete. maintenant, Je fais 63 kg pour 1.69.J'espère que ça va pas me refaire prendre du poids..mais je fais pas mal de sport, ça compensera peut etre..j'espère..Tu sais, ça fait donc 11 mois que j'ai arreté la pilule, j'ai dù voir des vrais règles que 2 fois...c'est vrai qu'il faut que notre corps se remette en route...bon courage à toi.
lilou
Portrait de cgelitti
coucou me revoila

toujour sous "duphaston et clomid" et hier le 25/02/09 rdv o gygy pour le 14eme jour du cycle. il ma fé une echo vaginal et tout était super mon utérus mes (ovaire 44,5mm*33mm,9*31,2mm) toute et niquel j'ai méme des follicule de 19mm + 20mm.
clomid a super bien marcher.
du coup le gygy ma fé ma premier injection de " gonado chorioque endo 5000uniter" et depuis vive les calin. a

Pages

Sujet vérouillé