dugabill
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis nouvelle sur le forum , je voulais savoir qui a deja pris clomid et duphaston ? nous sommes en essai bébé et deja 3 cycles de clomid et duphaston merci de vos reponses

dugabill
Portrait de cgelitti

d'accord et tu a un controle de gyneco a chaque fois pour savoir si l' ovulation avait bien lieu ou pas?

BB85
Portrait de cgelitti

Bonjour dugabill, Je suis le meme traitement que toi, duphaston et clomid mais en plus j'ai ovitrelle.  L'ovitrelle maintenant m"a fait arréter le duphaston vu que cela fait arriver mes regles toute seule. Je suis nouvelle aussi, en essai BB depuis 18 mois, et sous traitement depuis 5 mois.

EMMALOVE
Portrait de cgelitti

CC ma belle désolé je ne pourrais pas te repondre je ne connait pas ce genre de fecondation et je viens juste de m inscrire sr ce site, j'espere ma petite dugabill que tu auras reponse et tres prochainement un magnifiique petit BEBE... Moi mon soucis n'est pas vraiment le meme j''ai deja trois garcons de deux papa different mais ma petite family s entend bien et mon ti homme avait aussi un ti minot.... que des garcons je me plains pas ils sont charmants et je me suis inscrit sr ce forum car je voudrais avoir aujourd hui un autre enfant g 46 ans et j aurais voulu savoir si des personnes etant ds mon cas ont reussis... Et puis une tite question toute béte y a t il vraiment des regime alimentaire concernant le sexe du Bébé, voilà ma belle j ai été ravie de te parler et si tu as des questions auquel je peux repondre n hesites pas Bonne journée a toute et je vous avoue que j ai hate de vs lire A tres Bientot et Bonne chance a toute;))

hada74
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai pris ces medicaments pendant 8 mois avec comme resultat une petite fille magnifique et en pleine sante.. quelques annees (18 mois pour etre exacte) apres son frere est arrive a l'improviste et sans medicaments ;-) Surtout ne te decourages pas! Et si ces medicaments ne fonctionnent pas pour toi, d'autres solutions existent!

EMMALOVE
Portrait de cgelitti

Bonsoir hada et merci d avoir pris la peine de me repondre ^^ eh bien je te félicite déja avec le papa pour ces 2 magnifiques Minots... Moi tu as vu g 4 garcons a la maison ils sont charmants je les adores...21,19,11,8 ans...les deux premiers les plus grands sont d'un premier papa et les rapports ont tjrs été bon , on s'est séparé en 1999... par contre en 1997 je suis tombée enceinte, la vie n'était pas evidente ds beaucoup de domaineset mon couple n'était pas au beau fixe, la décision de l'IVG etait pour moi une évidence, je ne voulais pas de ce bébé.... En fait pourquoi? je sais pas et sincérement je regrette tellement...bref c'est la vie mais les remords font mal parfois et ca je ne veux plus jamais le vivre en creant cet situation^^.... je te raconte ma vie mdr, en 2003 j'ai rencontré mon compagnon, il venait de perdre sa femme apres une intervention chirurgicale a 31 ans, cela fesait 4 mois et avait un ti bout de 2 ans, nous nous sommes rapprochés aimé surement tres fort car je suis tomber enceinte tres vite en environ 3 semaines^^.... et hop encore une tite Beauté mais avec un ti zizi lol^^

Allez je vais stopper de parler de moi, donc toi tu as pris des cachets pour ta titte fille? j ai vu sr le net des regimes alimentaires mais attention pour ma tite puce si c bon ma grossesse je ferais tt mais ouaaaaa ca va etre dur j ai jamais bu de lait de ma vie presque^^ allez gros bisous et reponds si tu veux ca me ferait grd plaisir;p

BB85
Portrait de cgelitti

Merci, Bon Courage a toi aussi!! Ovitrelle c'est une piqure a faire dans le ventre cela te déclenche l'ovulation.

EMMALOVE
Portrait de cgelitti

Bonsoir hada et merci d avoir pris la peine de me repondre ^^ eh bien je te félicite déja avec le papa pour ces 2 magnifiques Minots... Moi tu as vu g 4 garcons a la maison ils sont charmants je les adores...21,19,11,8 ans...les deux premiers les plus grands sont d'un premier papa et les rapports ont tjrs été bon , on s'est séparé en 1999... par contre en 1997 je suis tombée enceinte, la vie n'était pas evidente ds beaucoup de domaineset mon couple n'était pas au beau fixe, la décision de l'IVG etait pour moi une évidence, je ne voulais pas de ce bébé.... En fait pourquoi? je sais pas et sincérement je regrette tellement...bref c'est la vie mais les remords font mal parfois et ca je ne veux plus jamais le vivre en creant cet situation^^.... je te raconte ma vie mdr, en 2003 j'ai rencontré mon compagnon, il venait de perdre sa femme apres une intervention chirurgicale a 31 ans, cela fesait 4 mois et avait un ti bout de 2 ans, nous nous sommes rapprochés aimé surement tres fort car je suis tomber enceinte tres vite en environ 3 semaines^^.... et hop encore une tite Beauté mais avec un ti zizi lol^^

Allez je vais stopper de parler de moi, donc toi tu as pris des cachets pour ta titte fille? j ai vu sr le net des regimes alimentaires mais attention pour ma tite puce si c bon ma grossesse je ferais tt mais ouaaaaa ca va etre dur j ai jamais bu de lait de ma vie presque^^ allez gros bisous et reponds si tu veux ca me ferait grd plaisir;p

dugabill
Portrait de cgelitti

Bonjour , je ne connais pas ovitrelle , je te souhaite bon courage et tres vite un bo + !!! moi je suis tombé enceinte au bout d'un an d'essai et fausse couche et la bientot 6 mois d'essai  

dugabill
Portrait de cgelitti

Bonjour ,  ok merci  de ta reponse !  cest la derniere fois qu'il me prescrive clomid et duphaston en esperant que  cette fois  soit la bonne !    

merci pour tes encouragements !    

dugabill
Portrait de cgelitti

Merci !!! oui jespere aussi  ... moi je peu juste te dire que javais acheté un livre et il précisait les aliments a manger pour le sexe du bébé apres savoir si ca marche je ne sais pas ! bonne journée  a bientot et bonne chance aussi pr la suite !!!

Pages

Sujet vérouillé