Didi
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je débarque pour la 1ère fois sur ce site. Je sors de chez le gygy hier soir, il m'a prescrit du Clomid pour 3 mois car je n'arrive tjrs pas à avoir d'enfants après + de 2 ans d'essai. j'ai eu 38 ans en début d'année.je suis passée par différentes étapes de traitements et voilà qu'aujourd'hui j'en attaque un nouveau. j'avoue être en perte de confiance, le moral dans les chaussettes !! je viens à l'aide auprès de personnes qui ont pris ce médicament et qui pourront me guider et me "rassurer"... merci et j'esp à bientôt

Didi
Portrait de cgelitti
Bergame,

Je fais partie du forum CLOMID depuis quelques temps, viens nous rejoindre miss!!!
EN tout cas moi jevais te rassurer car sur notre groupe il y a eu de nombreuses grossesses avec le Clomid! Maintenant je pense qu'il changera peut être vite de traitement si ça ne marche pas aec celui-ci au vue de ton âge, mais sérieusement, ça marche!!!
Je te souhaite bon courage pour ce parcours, que je traverse moi aussi depuis 4 ans 1/2... DOnc je te comprend!
Biens nous rejoindre si tu veux!
Biz
lionne
Portrait de cgelitti
bonour bergame

je n'ai jamais eu de clomid mais j'ai 37 ans et ce que je peut te dire c'est que je te conseil de changer de gygy
le miens vu mon age ne ma meme pas prescrit de traitement
il m'a envoyer a la fiv plus de temps a perdre vu mon age
je te souhaite pleins de courage !!!!
a bientot
Sujet vérouillé