sousou
Portrait de cgelitti
bonjour a toute je viens de commencer un traitement clomid et duphaston j aimerais savoir si c efficace et si il y as des effets secondaire merci de m eclaircir pour celles qui ont eu se traitement ca vas faire plus d un an que mon mari et moi essayons d avoir notre 1er enfant merci de me repondre
zaz
Portrait de cgelitti
hello! je viens de voir ton message sur le forum....je suis sous clomid_oromone_duphaston depuis février 2006 et tjrs rien!!! depuis ce mois-ci, la gynéco m'a prescrit ovitrelle (aider à la maturation des follicules car j'ovule enfin!!!)donc patience est de rigueur...quant aux effets secondaires, il y en a plein...moi, je souffre de prise de poids, douleurs abdos, fatigue, irritabilité et depuis peu, d'hypotension artérielle sévère mais je garde espoir, alors, bon courage...ça vaut le coup, le tout est d'avoir un soutien sans faille du conjoint
jessy
Portrait de cgelitti
coucou les filles mon gygy ne ve pas changer car clomid fonctionne sur moi et je lui est demander si ca jouer le temps il ma dit que c etait n importe quoi qu on pouvais le prendre longtemp que ca ne jouer sur rien du tt et je lui est demander de changer mais il refuse la je vai passer une hystéro et on verra avec ca si il change ou pas voila et merci
niny
Portrait de cgelitti
salut choupi toi aussi tu vas sur plusieurs forum , j espere que ca vas marcher pour toi , moi j attend par contre je n ai pas d effets secondaires a par mal aux seins j ai de la chance jusque la , jessy moi aussi j aurais demandee autre chose surtout que clomid c pas plus de 6 mois , bon courage moi j attend lundi prochain le verdict
jessy
Portrait de cgelitti
coucou les filles moi ca fait 1ans et 6 mois que je suis sous clomid et tjrs rien de chez rien et oui il y a des effets secondaire enfin chez moi j ai des bouffer de chaleur et je n ovule qu un mois sur 2 voila
sousou
Portrait de cgelitti
salut les fille jaimerai bien savoire comment conaitre les signes de grossesse sous le tt de clomid merci
choupi
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,
je suis sur un autre furom.
moi clomid je l'ai fait que trois mois car ça ne fonctionnait pas du tt...maintenant je suis ss gonnal.f ss forme de picouses.
je ne comprends pas pourquoi ton gygy Jessy ne te change pas de ttt!!!! et te laisse ss clomid depuis tt ce tps!!!
les effets indésirable boutons, mal o ventre, mal à la tète, prise de poids, gonflement du ventre, HUMEUR.....
kitoune
Portrait de cgelitti
salut zaz merci de me repondre ce mois ci j ai deja bien entame mon 3 eme mois sous clomid+progynova+utrogestan j ai eu un follicule de 23mm et la gygy ma dit que j ovulais reste plus qu a attendre, sinon elle ma dit pas plus de 6 mois clomid toi tu continue tj ou tu vas passee a autres choses?
Sujet vérouillé