gabriel86
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai 17 ans et cela fait environ 1 ans et demi que je suis fatigué. voila les symptome en gros:

fatigue au réveil ;

maux de tête matinaux ;

somnolence diurne excessive, qui peut perturber le rendement au travail et à la maison ;

troubles de concentration ou de la mémoire et, dans certains cas, état dépressif ;

J'ai cherché plein de truc et j'ai rien trouvé.

Je viens de me rappeler qu'à l'époque où ça a commencé, un type m'a déplacé la cloison nasale. Depuis je respire uniquement par la bouche car mon nez est très souvent bouché.

Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà été fatigué suite à une déviation de cloison nasale ou en respirant toujours par la bouche pour X raison.

merci

gabriel86
Portrait de cgelitti

salut , j'ai exactement les memes symptomes que toi . Est ce que tu pourrais me donner le nom de ton ORL . 

Merci

isabelle
Portrait de cgelitti
bonsoir Séverine
en faite moi je suis decide a me faire operer parce ce que depuis 1 ans je me suis aperçue que ma joue gauche etait gonfler et le soir j'ai de grosses migraines au front , voila
et a ton avis je sors avec un platre ou pas de l hopital ?
MERCI A TOI DE TON MESSAGE
BYE
severine
Portrait de cgelitti
Comment vas-tu? Ressens-tu de l'amelioration? moi je suis de l'yonne limite le 77.A propos du messenger ,tu voudrais quoi au juste car sache que je ne suis pas experte en la matiere .Au faite quel age as-tu?
A bientot et bonne soiree
julie
Portrait de cgelitti
salut a tous je me suis faite operer le 11 mai j'avais aussi une deviation de la cloison nasal 2 jours apres l'operation il ma enlever les meche de mon nez j'ai su respirer mes pas encors tres bien puisque j'ai encors des tuyau dans le nez on me l'ai enleve le 23 se ki fait le plus mal ses qd il coupe le fil aussi non sa fait pas mal ses impresionnant je conseille au autre de le faire et de ne pas avoir peur !!
severine
Portrait de cgelitti
moi aussi je dois me faire operer pour une deviation nasale droite.seulement moi je n'ai aucun gene particulier sauf que je dors la bouche ouverte.
Alors dois-je faire cette operation?
chris 81
Portrait de cgelitti
j'ai eu une septoplastie,une turbinectomie et une meatomie que je ne regrette surtout pas car je n'ai plus de sinusite ou tres peu comme tout le monde .pourquoi hesiter
gabriel86
Portrait de cgelitti

Re salut , j'aimerais savoir si ça allait mieux pour toi, moi perso j'ai eu exactement les memes symptomes que toi sauf que j'ai l'impression que c'est encore plus poussé puisque je n'arrive plus a dormir sans medicament , je consulte une psy qui sait plus trop quoi ,niveau moral c'est pas du tout ça non plus bref. Apres avoir consulté quelque ORL qui n'avait pas l'air très convaincu de ce que je leur expliqué mais qui étais d'accord pour m'opérer j'aimerais avoir un autre avis . Est ce que vous pouvez me donner le nom et la ville ou travaille votre ORL .

merci

EMMA73
Portrait de cgelitti
salut soso95, et bien je suis contente car je me pose exactement les memes questions et je ne trouve pas de réponse non plus..Je dois moi aussi me faire operer de la cloison nasale car elle est deviée et beaucoup de problemes respiratoires..J aura voulu moi aussi tant qu a faire me faire enlever une legere bosse et je me demandai si cela allait etre prit en charge....?
Tiens moi au courant si tu arrives à savoir quelque chose car je n ai pas oser demander à mon ORL pour le moment et l operation est prevue dans 3 mois.
Merci

[QUOTE=soso95] Bonjour,
Je me permets de vous écrire car en consultant mon ORL il m'a dit que j'avais la closion nasale déviée et en + de sa j'ai également une bosse sur le nez qui me gene beaucoup à cause des moqueries que je subi tous les jours.
Je voudrai savoir si lors de mon opération de ma closion mon ORL peut également enlever ma bosse sur le nez ? et est ce que tout cela est pris en charge par la sécu ?
Merci d'avance[/QUOTE]
stef
Portrait de cgelitti
lol t sur ta pa eu mal du tt ? c suite a quoi que tu as subie cette opération julie ?
Nono
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

moi c Nono, 38 ans.
Je rencontrais des Pb se sinusite chronique et j'ai donc fait le grand pas pour une turbinectomie et une rhinoplastie. l'opé date du mardi 22 janvier, 2 heures d'intervention, le reveil difficile et deux jours de mal de tête (c'est du aux mèche qui comprime tout). Mèche retiré le jeudi, puis retour a la maison. Les nuits sont pas facile, car la respiration par la bouche est souvent obligatoire (dessèchement) mais aucun mal nul part. Après huit jours, ce matin, le chir m'a retiré les deux atelles qui encombraient mon nez et JE RESPIRE ENFIN depuis plusieurs année.
Je n'ai pas encore assez de recule pour savoir si les sinusites s'arrêteront mais c déjà le bonheur.
A plus et n'ésitez plus !!! pour votre confort.

Pages

Sujet vérouillé