lydai
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis en pré PMA à st jean languedoc à Toulouse.

je suis sceptique quant à mon âge , à mon AHM basse++ et du fait que tout de m^me mon dossier est en étude chez eux, nous y sommes en bilans aussi, ai payé l''adhésion ou le dossier je ne sais trop de 100 euros et tout les autres frais conséquents, je ne sais qu'en penser????

mon homme me dit que ça sent l'arnaque , qu'ils vont me prendre de l'argent et qu'au final mon dossier sera refusé !! ?? ....

pour précision, une prise en charge à été refusée à Pau et à Toulouse.

je crains que mon désir d'enfant dépasse mon discernement.

avez-vous eue une expérience là-bas? vos amies ?

merci de me renseigner. et ... passez de bonne fêtes !!!

dauphinette

cocci82
Portrait de cgelitti

salut,

Oui c'est un centre très sérieux, mais il y a beaucoup de monde donc les délais et rdv sont long.

je suis en attente de fiv prochaine là bas,as tu fait tes examens?

Si tu as payé c'est que tu as vu le professeur ?Tu vas devoir assister à une réunion d'infos obligatoire ensuite tu passeras en comission pour qu'ils débattent de ton cas.

Ne traîne pas pour les exams et les rdv surtout si tu es avancé en âge et que ton amh est basse.

à bientôt et bonne année aussi.

mavi
Portrait de cgelitti

coucou

je profite que les petits soient a la creche pour te repondre je suis desolee pour toi je sais que c'est une dure epreuve mais pourquoi tu n'aurais pas une seconde chance....tu veras il n'y a pas de raison est ce que tu as fait la methode imsi il y a quand meme de meilleurs resultats au niveau des embryons car pour nous les chances etaient vraiment infimes .Il faut que tu gardes espoir .Par contre moi je me suis faite arreter par mon medecin apres le transfert jusqu'au resultat j'avais l'impression de ne pas mettre toutes les chances de mon cote car quand meme pour les 3 premieres fiv le professeur m'avait arrete 1 semaine et a la derniere fiv arret de 2 jours ce n'etait que pour la nidation apparament la secu leur a tape sur les doigts donc maintenant ils arretent que ces 2 jours autant te dire que je n'ai pas voulu prendre de risque .

a bientot , courage

bousso
Portrait de cgelitti

salut je suis new sur ce forum je suis mariée pendant 7 ans et pas encor de bb je suis afriacaine et j'aimerais faire une fiv et avoir des jumeaux  j'ai peur parce les medecin d'ici font beaucoup d'herreur aidez  moi si vous avez de l'eperience sur ce domaine j'aimerais avoir des enfants qui me disent maman

merci et a bientot

dauphinette
Portrait de cgelitti

bonsoir mavi !

tu vas comment ?

moi échec de ma fiv! faut encaisser ! je ne sais pas encore si une seconde sera acceptée...

a bientot

bises

dauphinette
Portrait de cgelitti

j espère que tu auras ma réponse !!!!!

lydai
Portrait de cgelitti

mon  medecin ma conseillée fiv  je ne sait pas comment ça se passe ?   je voulait avoir le cout de la prestation

dauphinette
Portrait de cgelitti

TROP ETONNANT CA PARAIT DANS LE DESORDRE TOUT CA !

PAS ETONNANT QUE JE N' AI PAS EU ET VU TON MESSAGE COCCI

mavi
Portrait de cgelitti

j ai oublie de te dire que j avais 42 ans quand j ai commence et ma derniere fiv age limite 43 ans

mavi
Portrait de cgelitti

bonjour

je na sais pas si tu as recu mon message

dauphinette
Portrait de cgelitti

kikou !!

ben non mavi ? il date de quand ?

j'avoue que les modifications des forums me perdent. j'ai peut etre fait une bourde ?

tu me dis ?

Pages

Sujet vérouillé