nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle Laura, ma mère a des cliniotement fréquents pendant toute la journée et a des maux de tête a une partie. Cela fait bien 2 ans je crois, elle a était jusqu'à Paris mais il n'ont rien trouvé ! Il disent que le problème et les naires. Mais on dirait qu'il ont dit sa car il n'avait rien trouvé. Si quelqu'un aurait une réponse a ceci ou le même problème ? Merci d'avance !
Josy
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma neurologue ne m'a rien fait de spécial au départ. A ma 1ère visite, elle a dit juste en me regardant : c'est 1 blépharospasme.
Je ne supporte pas la lumière et le fait qu'elle soit debout devant la fenêtre, je ne pouvais pas garder les yeux ouverts.
Puis elle m'a appuyé sur la paupière et m'a demandé de l'ouvrir dès qu'elle otait le doigt. Et là, je fais un gros effort pour relever la paupière qui s'ouvre "au ralenti". Ellle en a déduit "Apraxie d'ouverture".
Depuis j'ai des injections de toxine, je n'ai plus de clignements mais mes paupières s'abaissent tout doucement et j'ai l'impression d'avoir un champ visuel limité. Marcher dehors m'est très pénible du fait qu'il faut que je regarde en face, je n'y arrive plus.
Je ne sais pas ce qu'est 1 entropion. Pouvez-vous nous expliquer?
Amicalement et bon courage,   Josy
Nicole
Portrait de cgelitti

BONJOUR JOSY

Vous avez   les paupières qui tombent    ,c'est a cause du botox , il vous faudra sans doute une blépharospathie ( intervention chirurgical pour réduire les paupières j'ai eu cette intervention avec une anesthésie local , vous êtes hospitalisée   pour la journée ) mais ça ne guérie pas le blépharo et ça arrive a beaucoup de personnes après les injections de botox ;après quelques mois la cicatrice est invisible .
je vous souhaite bon courage   donnez moi de vos nouvelles ,merci
amicalement Nicole

Nicole
Portrait de cgelitti
BONJOUR LAURA

JE NE SAIS PAS COMMENT EST VOTRE NEUROLOGUE    
POUR MA PART IL NE   M'A RIEN FAIT DE SPECIAL    ,LES CONTROLS DES REFLEXS   DES QUESTIONS SUR MON PARCOURS DE SANTE    ET M 'A PRESCIRT DES ANXIOLITIQES E ANTI DEPRESSEURS
QUI M' ONT RENDU COMPLETEMENT    A PLAT PLUS DE MUSCLES ,NI FORCES ET A DORMIR TOUTE LA JOURNEE , QUAND AU SECOND UN PROFF IL M'A DEMANDER CE QUE JE VENAIS FAIRE   QU'IL NE POUVAIS RIEN POUR MOI   
ET AUCUN RESULTATS    POSITF   
ENSUITE TROIS ANS D'INJECTIONS DE BOTOX   EFF
ICACE TROIS    SEMAINES SUR 3MOIS   SUIVI DES PAUPIERES
TOMBEES = BLEPHAROSPLASTIE    ET DEUX FOIS DES ENTROPIONS .
AUJOURD'HUI APRES PLUS DE TROIS ANS DE TRAITEMENT J'EN SUIS AU MEME POINT    AVEC DE NOUVEAU UN ENTROPION
AVEZ EU AUSSI CE GENRE DE PROBLEMES AVEC LE BOTOX ?
BON COURAGE A TOUTES ET A       TOUS
AMICALEMENT
Nicole

mireille
Portrait de cgelitti
emmenez votre mère chez un ophtalmo c lui qui vous guidera pour la suite
courage!
Nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour    LAURA

Esque votre maman a consulter un OPHTAMOLOGISTE

J' ai eu le même problème   ,après avoir consulter 4 ophtalmo    le cinquième ma tout de suite dit que j'avais un BLEPHAROSPASME    C'est une maladie neuro musculaire    .
mais je conseille votre maman   de consulter un service ophalmo dans un hôpital .

je vous conseille de consulter le site   AMADYS   
Vous trouverez   des témoignages   de personnes atteinte   comme moi de cette maladie .

pouvez vous me dire dans quelle région vous êtes ?
BIEN AMICALEMENT
Nicole
ps : merci de me tenir au courant   si vous avez trouver

Nicole
Portrait de cgelitti

BONJOUR JOSY

UN   ENTROPION C ' EST LA PAUIERE INFERIEUR   QUI S ' ENROULE A L ' INTERIEUR    DE L 'OEIL   ET çA FAIT TRES MAL . JE NE SUPPORTE PAS LA LUMIERE NON PLUS ENCORE PIRE   LE SOLEIL MEME AVEC LA CASQUETTE A VISIERE ET LUNETTES   SOLAIRE ;
depuis 1 ans J'AI MAL AUX OREILLES A LA MACHOIRE DEREIERE LA TETE ET AU COU   DE QUOI CE TAPER LA TETE CONTRE LE MUR   J'AI TOUJOURS LA GORGE SERRE A FORCER A OUVRIR LES Y...   ET A FAIRE DES GRIMACES ;
MAIS C LE MEME   PARCOURS POUR BEAUCOUP D' ENTRE NOUS .       JE VOUS ENVOIE A TOUS UN RAYON DE SOLEIL
AMICALEMENT Nicole

josy
Portrait de cgelitti
Bonjour Laura,
J'avais également ce problème de clignements des paupières. Après avoir consulté 7 ophtalmos différents qui n'ont rien trouvé, juste une grande sècheresse oculaire, mon médecin m'a envoyé vers un neurologue qui a diagnostiqué immédiatement un blépharospasme.
Comme Nicole le conseille, allez visiter le site et le forum AMADYS.
amitiés et bon courage, Josy
simone
Portrait de cgelitti
il me semble que c'est un symptome classique du manque de magnesium .Une petite cure est à essayer en tout cas mais il serait surprenant que le medecin ne le lui ait pas deja prescrit . (magne B6 par ex )
nicole
Portrait de cgelitti

il n'y a plus personne ?????
meige59
Portrait de cgelitti
bonjour LAURA

Moi aussi j'ai des blepharospasmes comme nicole.

Ce sont des clignements de paupieres que l'on ne peut controler.

Allez voir un ophtalmo mais tres peu connaissent cette maladie.

Le mieux est de consulter un neurologue.

Je souhaite bon courage à votre maman.

bon courage aussi a Nicole

Pages

Sujet vérouillé