CLARA_NZING
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi mon oeil droit clignote sans arrêt depuis quelques mois ?

a+

Cieline

Roland
Portrait de cgelitti
Je confirme que ce symptôme PEUT être un manque de magnesium. N'étant pas médecin, on ne peut pas affirmer à 100 % que c'est le cas.
Mais personnellement, on m'a diagnostiqué, il y a une dizaine d'années, la spasmophilie qui n'est pas une maladie mais plutôt un état général pas trop top, souvent lié au stress et au manque de magnésium.
Les symptômes sont, en général : vibration des paupières, désorientation, perte d'équilibre, tête qui tourne, fortes suées, stress, problème de fatigue et de déconcentration, crampes musculaires douloureuses, paranoïa, angoisses.
Plus grave : tétanie et hyper-ventilation.
Un bon complément alimentaire (pharmaceutique de préférence car en grande surface, il parait que c'est pas efficace), arrive à supprimer ces symptômes.
Moi, il m'a été conseillé de faire une cure d'un mois tout les trois mois. Et depuis, plus rien...
D'après mon médecin, un très bon magnésium est le Bioptimum Stress. Parlez-en à votre pharmacien.
annette
Portrait de cgelitti
Thierry a raison, c'est certainement un manque de magnésium, tout comme pour moi. Il suffit d'acheter des tablettes en pharmacie et de les croquer. Par contre, si cela se poursuit en parler à son généraliste en précisant la prise de magnésium
soso
Portrait de cgelitti
bonsoir ,
depuit plus d'1semainemon oeil gauche clignote que signifie le magnésium
thierry
Portrait de cgelitti
Cela peut traduire un manque de magnésium tout simplement.
Bibi
Portrait de cgelitti
En tout cas, une paupière qui bat, c'est un signe de stress, de tension nerveuse.
Cieline
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponses.

L'ophtalmo me la confirmé.
Et depuis une semaine, je prends du magnésium.
Ca s'est calmé mais pas le stress !
Josepha
Portrait de cgelitti
Quelqu'un sait pourquoi les deux yeux de mon enfant clignotent tout le temps depuis qu'il est bébé ?
romel
Portrait de cgelitti
j'ai une seule question à vous poser, et mercie de bien répondre: le manque de magnesiume peut-il déclancher un dysfonctionnement de la thyroide
inés
Portrait de cgelitti
mois aussi jé mais deux yeux qui clingionte comme une ampoule esque sé un manque de mangnésium et névralgia coté droir de ma téte
thierry
Portrait de cgelitti
Essayez ARSENICUM ALBUM 15CH pour votre stress.

Pages

Sujet vérouillé