noemiecmv
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis cleptomane et j en creve d envie d'en sortir ; je sais qe je suis le seul qui puisse dédcider d arreter d agir de la sorte mais je me "piège" trop souvent tout seul et cela devientdangereux pour mon avenir

je me controle pas je suis incqapable de savoir quand je vais voler ou pas. et je me sui fait prendre plusieurs fois par les vigiles A MON GRAND SOULAGEMENT. mais la derniere fois j ai vraiment voler poiur cher (plus de soixante euros et je vais recevoir une lettre de la justice etc etc j ai peur très peur , de toutes les conséquences sur ma vie. je dépense une energie hallucinante à transformer ma vie,à me diriger enfin vers ce que je veux faire et je me relance à nouveau dans les etudes en septembre .j envisage à la rentrée 2004 de passer des concours pour intégrer la fonction publique notamment et cela va me demander bcp de force et de travail et de cobnfiance. et voilma ty ipas que je fous tout en l air avec cette foutue manie qui me lache pas et qui me hante. le pire cest que je suis tjs persuéadé que "ce coup ci , c est la derniere fois" ja rrête tout et je me prends en main

mais helas ca revient tout le temps

et les psys sontau courant depuis plusieurs années sans que je n evolue

dois je etre enfermé, emprisonné pour me guérir?

rémi

merci de m aider

PUB
PUB