linette
Portrait de cgelitti
Bonsoir

j'ai ce soir besoin d'exprimer mon mal être, et surtout ses conséquences. Je suis sous antidépresseurs depuis plus de 6 mois, je prends du lexomil quasiment tout les soirs depuis plus de deux ans, depuis 4 à 5 mois, je bois un à deux verres d'alccol tous les soirs, et depuis un mois, je prends de la cocaine très régulièrement, et quasiment tous les soirs depuis 10 jours. Tout cela, je n'arrive à en parler à personne, ni famille, ni amis, ni médecin traitant, ni le psy que j'ai essayé d'aller voir. Je fais semblant toujours d'aller bien et d'être forte, alors que je m'enfonce chaque jour un peu plus. J'ai eu beaucoup d'épreuves depuis deux ans qui expliquent en partie mon mal être, mais je ne l'assume pas. Répondez moi, j'aurais ainsi l'impression de l'avoir partagé, et de n'être plus tout à fait seule.

Merci

lecteur engagé
Portrait de cgelitti
lol a toi vigie : Attention car benzo ( lexomil ) + alcool = Mélange très mauvais et arrosé de COKE ca craind ( du boudin !!! ) non plus serieusement arrete ton mélange et surtt fais gaffe car la coco n'entraine pas de dependance physique mais dépendance psychologique très importante ..
tu as l'air déja de déprimé alors arrete la coke car tu vas sombrer encore plus dans la déprime. lexo et alcool ne sont pas compatibles alors et entraine 1 dependance phy tt les 2..
2/ Va voir 1 psy ou 1 doc et libere toi parles de ce qui t'angoisse
bon courage et reviens te confier ici tu trouves écoute et conseils.
annick
Portrait de cgelitti
BONJOUR VIGIE? ALORS TU EST PAS REVENUE SUR LE FORUM? ET POURTANT TU A EUE DES CONSEILS? CEST POUR TON BIEN? IL FAUT TE CONFIER A TON SPYS ET TON DOCTEUR SE QUI TE PAISSE BEAUCOUP CETTE ANGOISSE QUE TU GARDE? COURAGE A TOI?
linette
Portrait de cgelitti
Vigie, si tu veux passer toute ta vie dans cet état, continu ton mélange explosif, j'ai un ami cocainomane et le résultat est horrible, tu vas devenir de plus e plus depressive, perdras toue confiance en toi et deviendras parano....courage avant d arriver à se confier vrament à un psy il faut du temps c est normal et puis il faut trouver la bonne personne donc essaie avec un autre.
annick
Portrait de cgelitti
bonjour vigie, si tu prend de lexomil touts les soirs avec alcool et de la cocaine cela fait pas bon mennages touts cela et oui cela est pas bon, et tu garde tout pour toi tu te confie a personne et la tu tenfonce completement, meme que tu a eue beaucoup depreuves comme tu dit ,tu croit que lacool et la cocaine taideras et bien moi je croit pas,   tu voit moi jai un cancer depuis 2oo3 et recidive en 2oo6 et jai eue chinio et tout le reste de ses traitements lourds, alors moi jauraitb put faire comme toi, et je suis sur ysancia voila des annees, alors cela mavancerait a quoi il faut reagire parler il faut que cela sorte et rien garder, de la volonter et beaucoup de courage et moral cest cela quil faut, car en prenont ton alcool et ta cocaine tu croit que tu vas mieux et bien non cest faux,    si tu veut parler tu peut jaide beaucoup de personnes , courage    annick
Sujet vérouillé