kam226
Portrait de cgelitti

Bonjour , suite a un accident de moto y a 6ans . Je me suis fais une double fracture de la clavicule avec deplacement et 4 cotes fracturé plus omoplate .cela fais deja 6ans mais toujour mal et tres geneant je retourne voir mon medecin pour retourner voir un chirurgien pour la 6e fois ils me dissent tous la meme chose ( elle aurais du etre operer car il y avais deplacement , mais maintenant c cieux et risquer ) mais alors que faire ? j etais sportif et maintenant bas je peu plus faire grand chose meme la moto reste tres limiter car je ne tient plus les long distance ! Es que qelqu un a connus un cas comme ça ? et si oui que faire , car je peu pas rester comme ça merci d avance

cordialement

kam226
Portrait de cgelitti

Bonjour, jai eu une triple fracture de la clavicule en ski il y a 6 ans mais je n'ai subi aucune operation et depuis c'est un enfer quotidien pour moi. Jai des douleurs atroce constente au niveau du thorax comme si quelque chose frottait et poussait vers l'interrieur. Jai toujours des craquements au thorax et depuis 1 ans jusque dans les épaules. Jai tellement mal que j'en ai des frisson souvent. Jai fait plusieurs radiographie, syntigraphie et résonance magnétique mais c'est toujours la meme chose. Ils voient une grosse inflammation mais ne savent pas ce qui la cause. Jai vu un orthopediste et un rumathologue mais sa na rien donné et depuis 1 ans je n'ai plus aucun rendez vous. Avez vous une idée de ce que je dois faire?? 

Sujet vérouillé