manon
Portrait de cgelitti
mon garcon de 10 ans ses briser la clavicule droite il y a 3jrs.A l'urgence il m'on dit que ca allait ce reparer tout seul.le lendemain mon garcon va tres bien il marche ses sur qu'il a une douleur a sa clavicule mes ca ne l'empeche pas de marcherle soir pour prendre son bain je lui est desserrer son attele a la sortie de son bain il n'etait plus capable de marcher du cote de sa clavicule a l'urgence il me disent que tout est en voie de guerison et que mon garcon et peut-etre un peut l'ammenteux.je suis revenue a la maison et mon garcon ne veut plus ce deplacer et quand il le fait je voit dans ses yeux et ses cris un mal inssuportable j'espere qu'il va etre meieux d'ici quelque jours.est-ce que je devrait insister pour voir un spetialiste merci
Diane
Portrait de cgelitti
Se casser la clavicule ça fait mal, de toute façon, mais il est vrai qu'il n'y a rien de spécial à faire. J'ai eu la clavicule cassée, luxée et déboitée et à part un grand sparadrap qui m'a laissée une belle allergie, rien d'autre n'a été fait. Vous avez sans doute un médecin traitant, demandez-lui son avis.
Bon courage à votre garçon.
Diane
Portrait de cgelitti
mais encore Manon? Comment va ton petit garçon?
manon
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Diane] Se casser la clavicule ça fait mal, de toute façon, mais il est vrai qu'il n'y a rien de spécial à faire. J'ai eu la clavicule cassée, luxée et déboitée et à part un grand sparadrap qui m'a laissée une belle allergie, rien d'autre n'a été fait. Vous avez sans doute un médecin traitant, demandez-lui son avis.
Bon courage à votre garçon.[/QUOTE]
manon
Portrait de cgelitti
merci diane d'avoir prit le temps de me repondre maxime va de mieux en mieux il peut maintenant marcher et il va a l'ecole je vais le porter en voiture. je suis tres contente car la panique s'etait emparer un peu de moi merci
Sujet vérouillé