joë
Portrait de cgelitti

je vous ai soumis mon problème et j'espère que certaines personnes pourront en profiter, je suis à leur disposition pour leur répondre

cordialement

Claudine Hovasse

duodenum
Portrait de cgelitti

Jai depuis septembre dernier de grandes douleurs dans un genou ma fille m'a fait une IRM qui confirme la destruction du cartilage, depuis trois mois je prends un complément alimentaire "phytalgic" qui me soulage vraiment et voudrais en faire profiter les personnes qui souffrent comme moi, cet oligament est un complément alimentaire qui se compose d'huile de poisson, d'ortie, de zinc et de vitamine E celà a vraiment été pour moi un miracle même si j'ai quand même des raideurs parfois et quelques soucis par rapport à mon dos mais je marchais en septembre avec une béquille et aujourd'hui, je l'ai quittée car soulagée Pourquoi, je ne le sais pas mais je sais que je continuerai à prendre ce produit vendu en parapharmacie qui pour le moment m'aide énormément

Cordialement

claudine

joë
Portrait de cgelitti

Merci pour cette information Claudine, je vais essayer ce produit car j'ai déjà fait plusieurs infiltrations en début d'année et j'ai toujours mal aux genoux, quand je me lève du lit, en me levant d'une chaise, je ne peux plus m'asseoir en tailleur, c'est vraiment problématique & je n'ai que 61 ans..... Merci 

Sujet vérouillé