nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

est ce que je dois aller consulter un urologue avec une prise de sang donnant une clairance à 60ml/mn? j'ai lu sur internet que s'était de l'insuffisance rénale.

je suis soignée pour hypertention et j'ai des douleurs ds le dos en profondeur d'1 côté.

l' échograhie n'a rien donnée. je suis horriblement angoissée, mon médecin me dit qu'il m'enverra voir 1 urologue que si la clairance descend sous 60ml/mn.

et encore si ce n'était pas moi qui lui avait dit que la clairance était sous la norme il me disait que ma prise de sang était bien.

je pense qu'il faut être envoyé par le médecin traitant pour consulter 1 urologue?

nathalie
Portrait de cgelitti
il faut consulter un médecin ma fille a ossi un probléme de creatine et d uréé et c est rein fonctionne a 50 pourcent elle suit un regime et plutard la dialyse
ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème donc c'est trés léger. Personnellement je vais profiter de la semaine du rein qui commence le 2 octobre pour faire les investigations nécessaires au cas ou cela serait débutant. Mais je ne m'inquiète pas encore.
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour . moi j'ai un peu peur car ma clairance est à 52 je pense faire de l'insuffisance rénale ça me fait un peu flipper quand même et ma créatinine est à 10.8 dites moi ce que vous en pensez merci j'ai mal à la tête le matin surtout
rodwelle
Portrait de cgelitti
bonjour angélique,
ma clairance vient de descendre à 57ml/mn et vous combien avez-vous?
pour la semaine du rein ça doit être ds les grandes villes,mais je me renseigne s'il y a ça près de chez moi.
murielle
Portrait de cgelitti
bjr pour moi j ai eu different problèmes vertiges,fatigue,maux de tete!mal dans ma peau plusieur analyse radio des cervicales rien!!! meme etais hospitalisè suis a ses vertiges!je vais passè un scanner et j ai du faire une anlyse de sang creatinine et clairance de cockroft j ai eu les resultats et le taux est en dessous de la normal 57.46!suis inquiete ossi
Sujet vérouillé