diamand
Portrait de cgelitti

MOI J4AI DEVELOPE UN CANCER DU SEIN EN 2011 LES MEDECINS M' en donne 3 mois a vivre en cas de refus de l'ablation...............et pourtant j'ai refuse et je ss toujours en vie DIEU merci

je me traite au citron et avec d'autres fruits que j'ai vu dans mes reves et ça marche ma tumeur regresse de jour en jour

happyboon
Portrait de cgelitti

le citron contribue à soigner le cancer mais à lui seul il est incapable de guérir

rose58
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai eu un cancer du sein en octobre 2011, très grave. Chimio, ablation d'un sein, radiothérapie et 14 injections d'herceptin. La reconstruction, je ne sais pas encore.

Merci Kika11 pour cette info. Prends-tu du jus de citron à jeûn ou dans la journée et combien de fois par jour

diamand
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi aussi j'ai développé 3 tumeurs au niveau du sein (ablation du sein et du ganglion sentinelle).  Je sais très bien qu'une alimentation saine  et équilbré sont très bénéfiques pour notre corps ; toutefois la lutte contre le cancer avance chaque jour et aujourd'hui un cancer pris  à temps et bien suivi médicalement peut sauver des vies. Je pense qu'il est inconscient de jouer avec sa  vie surtout quand on vous donne la solution de guérir....

Moi

salyouta
Portrait de cgelitti

a quelle dosage doit on prendre du citron

Pamela1
Portrait de cgelitti

Bonjour Kika 11,

Je suis étonnée de lire votre message mais... pas rassurée du tout quand à la suite que donnera le cancer qui vous a été détecté en 2011, permettez moi de vous dire que c'est très bien d'adopter une vie et une alimentation saine etc et de croire que ce que vos rêves vous transmettent sont la solution au problème, mais  je crois sincèrement que nous avons besoin de la médecine traditionnelle pour traiter cette maladie! Je crois que vous n'êtes probablement pas très consciente de la façon dont se développent les cancers. Raison pour laquelle, 2 ans après vous dites que vous êtes toujours là!  Mais serez vous là dans 5 ans? Pourriez-vous me dire quel âge vous avez?

Pour info, j'ai été opérée d'un cancer du sein en juillet 2009, tumorectomie, radiothérapie et actuellement en hormonothérapie par tamoxifène et je me sens parfaitement bien et je mène une vie toute à fait normale comme avant mon cancer.

Je vous embrasse et j'espère avoir de vos nouvelles

Sujet vérouillé