jeanpierree
Portrait de cgelitti

Bonjour je voudrais me faire circonsire pour plusieurs petit probleme mais cela me fais trés peur surtout pour les douleus et différents risques qui pourrais me conseiller

jeanpierree
Portrait de cgelitti

Douleurs ?  il y en aura bien moins si vous demandez au chirurgien outre l'anesthésie ,  la conduite de l' opération avec la technique du plasti-bell ou du gomco , elles servent pour circoncire la quasi totalité des américains d'aujourdhui .

Ces techniques ont été adaptées récemment et en Europe aussi aux circoncisions pour adultes pour ce qui concerne la taille de l'appareil qui vient couvrir , en le protégeant , le gland pendant l'opération

Il y a également une autre technique favorable appelée " Prepex " et qui sert en Afrique pour les bataillons des circoncisions anti -sida , là encore c'est plus rapide voir même expéditif et il y a encore moins de sang qui coule :  vous pourrez avantageusement consulter sur internet des videos de circoncision exécutée avec cette technique ( taper prepex videos ) en réalité elles sont faites à la chaine par du personnel médical .

Il ne devrait  pas normalement y avoir de problème de cicatrice boursouflée , la circoncision haute et serrée est à préferer pour la cicatrisation et l'esthétique : on met normalement un gel  chirurgical qui colle sur la cicatrice et vient l'atténuer voir la supprimer en nourrissant la peau , ça ne saigne pas .

L' apparence finale du pénis est à la " yankee " mais c'est plus joli et il se dit aussi que c'est plus agréable lors de l'éjaculation , parceque la peau est bien tendue .

nathou268
Portrait de cgelitti

En tant que femme je trouve ça dommage,mais si votre urologue vous le conseille,alors je ne sais pas.

Sujet vérouillé