adminsante
Portrait de cgelitti
Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.

Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.

ridicule !!!!!!
Portrait de cgelitti
Il y a plein d'enfants circoncis en Afrique de nord et noire, pays pauvres, de même que pays musulmans d'Asie !!!
les musulmans et les juifs la pratiquent rituellement, ce qui n'a rien à voir avec la sécurité sociale !!!!!
ralph
Portrait de cgelitti
Suite à des problèmes d'irritations du prépuce, le dermato m'a proposé une circoncision totale pour régler ce problème. j'ai franchi le pas et ne le regrette absolument pas, bien au contraire, il faut arrêter de dire que c'est une mutilation, c'est n'importe quoi, je trouve qu'être circoncis est finalement bien plus pratique dans la vie quotidienne et ma copine qui n'avait pas connu de mec circoncis avant moi (parce qu'on n'est pas nombreux à l'être en France) trouve cela très hygiénique et très sexy, finalement elle préfère maintenant , j'en suis très satisfait, pourquoi toute cette polémique, on vit très bien sans prépuce!
Béatrice
Portrait de cgelitti
Je pense que les hommes non circoncis ont un complexe par rapport aux circoncis. Les circoncis ne critiquent pas les hommes intacts, par contre les non circoncis s'en prennent farouchement aux circoncis, alors que ça ne les concerne pas. Personne ne les empêchent de rester comme ils sont. Mais laissez les femmes exprimer leurs préférences et tant pis si ce n'est pas en faveur des non circoncis. Une verge coupée est plus esthétique.
circoncire
Portrait de cgelitti
pour tout savoir (grammaticalement parlant !) sur le verbe circoncire :

www.la-conjugaison.fr/du/verbe/circoncire.php
cot cot
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zob a capuche] ben tant mieux mais tu aurais un résultat aussi épatant et peut être même meilleur sans être passé par là ![/QUOTE]
Grg
Portrait de cgelitti
Je me suis fais circoncir il y a 2 mois et j'ai 44 ans. J'avais tjs gardé une gêne depuis l'enfance bien qu'ayant eu une plastie du prépuce. Depuis des années ma femme qui est infirmière souhaitait que je me fasse circoncir afin d'améliorer mon état et pour être comme notre fils qu'elle avait fait circoncir pour phimosis. Depuis la reprise des rapports ma femme a encore plus de plaisir qu'avant car elle sent beaucoup plus mon penis frotter ds son vagin et le fait de voir le penis avec le gland à l'air l'excite beaucoup plus. Pour ma part la peau est plus tendue et donc cela provoque de meilleur sensation pendant la pénétration. Je n'ai pas de regret de l'avoir fait.
domi
Portrait de cgelitti
C'est marrant comme certains mettent leur orgueil dans leur sexe circoncis, comme si c'était un plus ..... Franchement, il y a plus intéressant : le sexe est très utile à condition de savoir s'en servir, de même que le reste du corps ! c'est tout, d'autant qu'un fois mutilé du prépuce, on ne peut plus le voir repousser, ce n'est pas comme les ongles qui repoussent, le piercing qu'on peut retirer etc. Attention aux modes qu'on regrette lorsqu'elles sont passées
ella
Portrait de cgelitti
ah bon ? pourtant circoncis ou pas circoncis, un sexe en érection est toujours dégagé, alors ............................
rachel
Portrait de cgelitti
on raccourcit en rond dans la circoncision
on tourne un peu en rond dans cette conversation
oliverio
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai subi une plastie du prepuce et la peau qui me reste je trouve sa moche sa me fais toujours une sorte de colerette j'aimerai me faire operer entierement mais je n'ose pas franchir le cap car a 33 ans j'ai encore de la pudeur ! Peut etre que le mari de fiona ose pas se renseigner et qu'il a demander a sa copine moi perso je suis d'accord je trouve que le repli de peau qu'il me reste donne parfois des odeurs pourtant je me lave tous les jours !aprés le sujet c'est la circoncision donc les non circoncis je vois pas pkoi tant de haine je trouve que c'est un sujet intime donc deja tabou un peu dans la société aujourd'hui donc c'est plus facile de correspondre via le forum avec des personnes confrontaient au meme probleme et qui peuvent aider cordialement

Pages

Sujet vérouillé