jeanpierree
Portrait de cgelitti
Mon fils a 5 mois et demi et n'a pas encore été circonci. Son papa préfère attendre encore un peu mais moi je pense qu'on devrait déjà l'avoir fait. Y a t il un meilleur moment pour pratiquer la circoncision?
inelea
Portrait de cgelitti
Bonjour annie. C'est à toi de voir si tu dois faire une circoncision à ton fils, mais je me permets de te donner un coneil, il vau mieux que ton bébé soit circoncis maintenant que plus tard, ça lui fera moins mal et ça l'empêcher de toucher son ... Mes neveux ont été circoncis à 3 ans et il leur a fallu au moins 2 semaines pour qu'ils se sentent mieux... Mais maintenant c'est à toi et ton mari de prendre la décision... En tout cas bon courage, moi j'ai 2 filles, je n'ai pas de pb avec ça!!! Allez courage
ZORRO
Portrait de cgelitti
Les femmes préfèrent, ça c'est évident... Mais, toi, est-ce que tu préfères?? N'as-tu rien perdu au niveau des sensations?? Soit honnête car, sinon, tu ne fais pas avancer le débat. Merci
Gilles
Portrait de cgelitti
Bien sûr !
hdyuy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Annie] Mon fils a 5 mois et demi et n'a pas encore été circonci. Son papa préfère attendre encore un peu mais moi je pense qu'on devrait déjà l'avoir fait. Y a t il un meilleur moment pour pratiquer la circoncision? [/QUOTE]
vivivi
Portrait de cgelitti
comme quoi les coutumes et religions sont extensibles et contournables : il est question de remettre la circoncision en question, car les européens qui désirent se convertir à l'islam sont arrêtés par la nécessité de se faire raccourcir..on les comprend. donc, le grand conseil en europe n'imposera plus la circoncision pour les convertis, et celà prouve que cette idée de circoncision a des origines autres que religieuses..
stan
Portrait de cgelitti
tu dois aller voir le chirurgien , en fonction de ta demande; une circoncision complête :dans le cas religieux le gland est parfaitemement dégagé et bien exposé ou bien une solution partielle pour un traitement de phymosis dans ce cas le gland reste souvent recouvert,
A ton service.
Gilles
Portrait de cgelitti
Il y a toujours beaucoup de polémiques quand on parle circoncision ! J'ai été opéré adulte à cause d'un léger phymosis, maintenant tout va très bien, je n'ai aucun regret, et l'opération n'a vraiment pa été terrible...moins qu'une appendicite.
Par contre, si on veut faire opérer un bébé, mieux vaut en effet le faire le plus jeune possible, mais la chose absolue: le faire faire par un profesionnel. C'est une intervention très simple quand elle est bien faite, et qui peut être désastreuse si faite par un incompétent ! Et il y a en plus l'aspect esthétique: une cicatrice fine vaut mieux qu'un gros bourrelet !
meriem
Portrait de cgelitti
salut

j'ai fait circoncir mon petit bout il ya 2 mois (8 mois)
Tout c'est bien passé au moment de l'opération mais aujourd'hui la peau a recouvert tout le gland et il ne reste qu'un petit trou pour faire pipi et meme quand il est érection le gland ne sort pas on ne le voit pas je ne sais pas quoi faire. cela m'inquiète. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des conseils. Merci bcp
gertrude
Portrait de cgelitti
Eclypse,
sans aucunement discuter ton point de vue, quelle expérience a-t-on en 4ème année de médecine ? C'est vrai, on se sent dèjà médecin, mais on n'est encore qu'externe, et encore, en 1ère année d'externat !! Donc ça fait seulement quelques mois qu'on voit des patients...
strumpfette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stephane] Je ne suis pas du tout ok avec ce qui a été dit, pour ma part j'ai été circoncis a 30 ans , et puis vs dire que c'est bien mieux: super hygiène , super sensations au niveau sexuelles , et les femmes préferent cette différence, en fait , moi je peux faire la différence.
il ne faut pas dire n'importe quoi, croyez en mon expérience.[/QUOTE]

en tant que femme, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux possibilités. la femme ne préfère rien. elle préfère l'homme qui sait se servir de son pénis et qui lui procurera le plus grand plaisir.

Pages

Sujet vérouillé