patufelle
Portrait de cgelitti

Coucou !

Cela fait 5 mois que j’ai commencé la méthode chocolat, je suis proche de la phase de stabilisation et je souhaitais faire part de mes ressentis. J’étais au départ très méfiante vis-à-vis de cette méthode qui promettait de pouvoir mincir en continuant à manger du chocolat, du fromage, des gâteaux, bref mes aliments préférés qui sont les raisons de mes défaites à chaque régime toujours plus restrictif les uns que les autres.

Mais je dois admettre que j’ai été agréablement surprise, d’autant plus qu’il y a une réelle prise en charge par une diététicienne qui a été à l’écoute durant tous ces mois et qui a su me conseiller et me rassurer. La perte de poids s’est faite au fur et à mesure, sans stress, j’ai appris à reprendre confiance en moi et j’ai maintenant atteint mon objectif de perte.

Je sais que ces kilos ne reviendront pas parce que j’ai changé ma vision des choses. La méthode chocolat a été une vraie révélation pour moi !

J'ai perdu 12 kilos en 5 mois

Biz

methodechoco
Portrait de cgelitti

Bonjour et bravo a vous puisque cette méthode a fonctionné pour vous !

Par contre comment avez vous fait pour vous désabonner car j'ai envoyé plusieur mail et pas de réponse pour le moment et comme c'est bientôt le renouvellement...

Merci d'avance

patufelle
Portrait de cgelitti

Personnellement, je ne savais pas qu'il fallait se désabonner ! La preuve un prélèvement en janvier alors que je n'ai eu aucun suivi  et que je n'ai plus utilisé le site depuis des mois. Ca m'a mis la puce à l'oreille et j'ai vérifié mes relevés de compte et il y a eu un prélèvement en début juillet qui m'a échappé! Je suis furieuse je me suis abonnée pour 6 mois pas pour la vie ! Je viens d'envoyer un courriel assez salé, j'espère que que j'obiendrai le remboursement sinon j'irai très loin!

Avez-vous ce genre de problèmes?

Muriel

patufelle
Portrait de cgelitti

Je viens de recevoir la réponse de Ligne à ligne. Evidemment, ils refusent les remboursements et ne feront pas de geste commercial.

Pour info et pour aider les prochains(es) naïfs(ves) :

Quand vous vous inscrivez lisez bien les conditions générales de vente. C'est à cet endroit (a priori car le lien envoyé dans le mail ne fonctionne pas ! malgré leurs affirmations ( un message s'affiche : cette page web présente une boucle de redirection) et qu'il est sans doute facile de changer des contenus une fois l'abonnement réalisé), qu'il est indiqué que l'abbonnement est renouvelable (c'est à dire qu'ils conservent les coordonnées bancaires).

Avant la fin de l'abonnement il faut se désinscrire à desabonnement@ligne-en-ligne.com en précisant son mail et sa date d'inscription.

Pour moi c'est fait bien que j'ai été prélevée pour 6 nouveaux mois. Pas de suivi sur ce site sauf dans les prélèvements qui sont générés automatiquement et ce m^me si l'on utilise pas le site. Cela m'apprendra et on ne m'y reprendra plus.

Muriel

ava-antirégime
Portrait de cgelitti

Salut Janygar,

J'ai aussi testé cette méthode pendant 3 mois. J'ai perdu 9 kilos donc j'en suis très contente.

Les conseils de la diététicienne-nutritionniste m'ont vraiment aidé à écouter mes sensations de faim et de rassasiement, à discerner la vraie faim de la faim émotionnelle, tout un vocabulaire que j'ai appris avec elle et qui m'a aidé à en savoir plus sur ma façon de manger.

Comme tu le dis, la perte de poids est progressive, sans frustration puisque les menus intègrent les aliments que j'aime. J'ai également apprécié le côté conseils personnalisés même s'il faut s'obliger à décrire ce qu'on mange et ce qu'on ressent. Je me suis vite habituée à tout noter et cela m'a aussi aidé à prendre du recul par rapport à ce que je mangeais. 

Bref, une bonne méthode à mon sens

Sujet vérouillé