Lili.F
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis un jeune qui fume beaucoup. j'ai entendu parler des cigarettes électroniques et je voudrais savoir si les e-cigarettes sont réellement dangereuses?

sabi.sabrina78
Portrait de cgelitti

sensation de brulure et brulures dans la gorge pour les produits à base de nicotine, et l on vapote plus , pour moi c est encore un bon filon pour pomper l argent , moralité gorge tres enflamée , y compris le nez , mon orl me dit maintenant de tout arreter ! alors zyban ou champix ???

frangipane
Portrait de cgelitti

tu es mieux de fumée les e cigarette que les vrais,c'et de plus efficasse je trouve,pero ça me degoute de la vrai et la ecigarette,n'et pa nocifs les produit a l'interieur on le retrouve ausi bien dan l'alimentation,cosmetique ,produits pour bébé.....tu choisi avec uffisament de nicotine et hop c'et partie et le bonus la nicotine fait maigrir

Lili.F
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'ai essayé plusieurs méthodes pour arrêter de fumer, patchs, gommes à machées mais aucune ne ma convenu..

Je me suis mise à la cigarette électronique il y a quelques mois et pour le moment je n'est pas retouché à une cigarette, maintenant rien que l'odeur me dégoute.

Personnellement je n'est jamais eu de souci avec le matériels ni les liquides, j'ai tout acheté dans une boutique à coté de chez moi Neovapo, les liquides sont de fabrication française ce qui pour moi était une chose obligatoire, je trouve sa plus rassurant.

Bon courage à tous

nathou310
Portrait de cgelitti

je te comprends Sabrina

moi ca fait 7mois de e cigarette et tous les sous partent là un coup c'est la batterie un autre coup c'est autre chose et si on s'y prends mal on en met dans la gorge et dans les yeux avec les doigts etc...

Moi ca fait 3 jours maintenant sans plus rien ni vrai tabac ni e cigarette ca va pour le moment je pense être désintoxiquée pourtant j'étais à 11MG. !!!!

les patchs aussi c'est bien Allez courage!!!

Nath

Iony0
Portrait de cgelitti

Les effets de la cigarette électronique sur l'organisme n'ont pas été étudiés suffisamment, pour arriver à une conclusion ferme, car ce truc est utilisé depuis assez peu de temps. Si tu veux vraiment arrêter, tu peux essayer, les patchs, la gomme ou un produit comme ceci: 

Sujet vérouillé