emmanuelle
Portrait de cgelitti
voila je ne suis pas fiere de ce que j ai fait a 13 ans fumer c ét
emmanuelle
Portrait de cgelitti
c était 1 movaisse idée mais m1nn faut m aider svp jarive + a marétez je me suis meme pris la tete avec ma meilleur amie pour ces konerie sa fait 1 ans ke je fume jorait pas du attendre si longten svp aidez moi merci
bsx
Nolwen
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas tout compris Emmanuelle, si je résume, tu as 13 ans et depuis un an tu fumes, c'est cela?
Béa
Portrait de cgelitti
Emmanuelle,

Tu es beaucoup trop jeune pour fumer et il faut vraiment que tu arrêtes.
Si tu n'oses pas en parler à tes parents, viens sur ce forum et nous tenterons de t'aider.

A bientôt !
tabactabou
Portrait de cgelitti
et bien ose aborder le sujet avec tes parents, s'ils savent que tu leur en parles parce que tu veux arrêter, ils t'aideront, mais c'est sûr qu'au début ils ne vont pas te féliciter !! fais le avant qu'il ne soit trop tard et que les saletés que contient la cigarette soient bien ancrées dans ton corps. Parallèlement lis aussi les autres post de la rubrique "tabac" sur ce forum, tu liras des messages qui te feront j'espère réfléchir...
tabactabou
Portrait de cgelitti
rectification, c'est une autre personne qui avait ouvert le post
emmanuelle
Portrait de cgelitti
nn en fet a 13 ans j fumer m1nn jen né 14 é jarive + a marété mé paren nen save ri1 enf1 mn pere ma mere se doute é m1nn jeissei darété mé i men fo 1 a chake foi jen né anvi é kome je nose pa vrémen aborder ce sujet avk mé parent jémeré ke vs me disié kelke knseil
merci bsx
Béa
Portrait de cgelitti
Tu ne peux pas faire un effort pour écrire plus lisiblement...??? je ne comprends absolument rien et c'est pénible d'essayer de déchiffrer...
tabactabou
Portrait de cgelitti
oui, je crois que c'est ça. elle avait déjà ouvert un post pour cela. Emmanuelle, parles en à tes parents. Si tu leur dit que tu veux vraiment arrêter ils t'aideront.
emmanuelle
Portrait de cgelitti
eh bien je crois que la seul chose a faire c est d en parler a mes parents et de voir ce q il vont dire
Sujet vérouillé