nico
Portrait de cgelitti
je fume depuis l'age de 13 ans et je voudrais arreter

jai deja essayer mais j'ai repris. surtout quand je vois les autre fumer.aider moi j'ai deja 42 ans

sali
Portrait de cgelitti
je viens d'arrêter de fumer depuis 7 mois a la suite de ma 5ème grossesse pour pouvoir enfin allaiter chose que je n'avais pas fait jusqu'alors.J'ai 32 ans et je fumais depuis 14 ans.C'est très difficile et il faut beaucoup de volonté. Elle se trouve lorsqu'on a un objectif.Tout fumeur connaît les dangers du tabac mais ce n'est pas pour autant que l'on arrête.De même que le prix des cigarettes qui augmente ne nous fait pas arrêter non plus.La cigarette devient avec le temps une amie. Depuis que j'ai arrêté, il m'arrive de déprimer.Mais j'ai trouvé de nouveaux plaisirs: le chocolat et les chewings gums remplacent la cigarette, le web m'occupe l'esprit. Le conseil que je peux vous donner c'est de trouver d'abord une vraie raison pour arrêter, un objectif. Ensuite il faut y aller progressivement vous fumez la moitié des cigarettes la première semaine, la deuxième deux taffes puis vous les écraser, la troisième 4 cigarettes par jour, enfin la 4 ème vous ne fumez plus, buvez beaucoup mangez des fruits: des pommes.Si vous avez envie de fumer il faut vous occuper l'esprit moi je faisais beaucoup de ménage, du sport.Enfin dîtes vous que si vous avez essayé c'est une très bonne chose il ne faut pas rester sur un échec et rééssayez.Mettez les messages des paquets vides dans différents endroits ca aide!bon courage
nico
Portrait de cgelitti
fumon tfacon faut bien mourire de kélke choze
francoise
Portrait de cgelitti
je voudrais réagir a tous les jeunes qui commencent a fumer tres tot , alors qu'ils savent les dangers de la cigarette , je trouve ca innadmissile , car en plus ca ne leur procure rien! Nos parents , nous , l'ancienne génération , evidemment que c'est mal quand on fume , mais c'est encore excusable car avant on ne savais pas les risques graves de la cigarette alors ca me révolte de voir que tant de jeunes continuent a commencer a fumer !! J'espere que ce paragraphe fera réflechir certains de vous , et les dissudera de fumer car , fumer , ce n'est rien d'autre qu'un suicide lent !
Je ne vous connais pas , vous ne me connaissez pas mais j'espere de tout coeur que vous n'aurez pas a subir les malheurs que peut provoquer le tabac , car j'en ai fait l'expérience , mon grand pere est mort d'un cancer du poumon , a cause de cette "merde" qu'est la cigarette.
merci .
A...
Portrait de cgelitti
Si vous avez des enfant c le mieut pour leur croissance et leur entretien Jai 16 ans et je n'est jamais commencer , au lycée une copine et moi avons fait des affiche et et paneaux dans toute la ville CONTRE LA CIGARETTE tout les jours cette drogue fait des morts et des andicapé pour nous aider a areter les gens et de fumer et aussi pour l'environnement fait un geste avec nous , sauver des vie et celle de votre enfants !

AIDER NOUS A LUTTER ...
MERCI PR VOS SOUTIEN ET CEUX QUI NOUS COMPRENNE   
fabien
Portrait de cgelitti
je pense tu fumes parce que tu es ennuies. peut-etre si tu trouves un passe-temps, cet t'occuperai et tu fumerai moins a premier ainsi arret en totale! j'espere cet t'aide
Juju0169
Portrait de cgelitti
Me font toujours marrer moi les non-fumeurs... qui croient que 3 affiches, des messages chocs et deux trois photos de poumons pourris vont suffire à faire arrêter de fumer un accroc. Une dépendance ne se guérit pas à coup d'affiches...
lili
Portrait de cgelitti
moi je suis fumeuse mais j ai 3 enfants j ai toujours penser a leur sante donc je n es jamais fumer chez moi ni kan j etais enceinte.kan je fume c mon plaisir de 5 min c tout . je suis pas accro car je consommer 1 paquet pour 2 semaines.J AI 30 ANS JE PENSE AUSSI A MA VIE.BISOUS A TOUS
Sujet vérouillé