CASSIERregine
Portrait de cgelitti

j'ai decouvert il y a 5mois la cigarette electronique ,fumeur depuis plus de 40 ans j'ai essayé plusieurs fois d'ar'reter de fumer avec diverses solutions qui ne m'ont jamais données satisfactions .

Et un jour je suis rentré chez mon marchand de tabac et sur son comptoir il y avait une cigarette electronique jetable ,elle a une durée de vie de 400 inhalations (tafs) alors j'ai voulu essayé et je me suis appercu que ce n'etait pas si desagreable ,que je faisais de la fumée et que j'avais encore le plaisr de tirer sur ma clope sans les inconvenients .

j'ai donc été sur le net pour me renseigner,et je me suis commandé deux modeles rechargeables avec reservoirs pour le produit qui contient de la nicotine ,et depuis je ne touche plus a une vraie cigarette sans aucun effet de manque et j'ai reduit ma conso de plus de 80% de liquide dosé a seulement 6% de nicotine

je conseille à tous d'essayer et de jouer le jeu car je trouve cette solution tres performante du moins pour moi ça été la solution pour en finir avec le tabac

CASSIERregine
Portrait de cgelitti

Bonjour, je srecherche des infos sur la e cigarette!

Y a t il une grande difference entre le 16 mg de nicotine et le 18 mg? PAREIL ENTRE 12 ET 11MG,

Car la boutique pres de chez moi www.neovapo.com, fais 18, 12 8,4,et 0 il me semble!

etant donné que je fume entre 10 et 12 cigarettes dans la journée, voir plus le week end, quel dosage dois je prendre? Merci

sophieminah
Portrait de cgelitti

Il est vrai que la cigarette éléctronique est une solution qui tend de plus en plus à se démocratiser, surtout auprès des fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer et contente que le procédé ait marché  sur toi. Moi personnellement, j'y ai gouté une fois mais je n'ai pas accroché, dommage! :/

philatous
Portrait de cgelitti

12 mg c'est trop faible pour un gros-moyen fumeur.

Prends 16 mg et surtout note bien ta consommation de liquide, le truc est là.

C'est un peu comme une désenssibilisation au pollen.

Si ta consommation est trop importante,c'est que le taux de nicotine est un rang en dessous de ton bsoin.

L'important est de bien noter la date d'achat de ta bouteille.

Bien à toi et chapo moi j'essaye maintenant d'aider un peu.

J'ai vu un pote décéder du tabac... Je te promets, c'est pas bo.

kris1
Portrait de cgelitti

cela fait 4 jpurs que j ai gouté a la cigarette electronique dose a   mg 12 et je n' ai plus de manque je fumais un paquet de philips moriss par jour depuis l age de 25 ans. j espere que cela va continuer je ne sais pas quand il faudra  reduire le taux de nicotine

NORMIAU36
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Si cela a marché pour toi, tant mieux ; et si cela te donne satisfaction, continue. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution : il y a simplement la solution qui marche, variable selon les individus.

Mais, je suis sceptique. Une des difficultés de l'arrêt du tabac est de se deshabituer de la "gestuelle" du fumeur : le paquet que l'on ouvre, le briquet ...etc. Or, avec cette cigarette électronique tu continues cette gestuelle. Qui te dis qu'un jour ou l'autre tu ne préferas pas "l'original" au "substitut" ? J'espère simplement pour toi que non !

NORMIAU36

philatous
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je suis jérôme,

Plus gros fumeur que moi, cela n'existe pas. 2 à 3 paquets de cigarettes par jour dans les moments "calme".

J'auai donner n'importe quoi pour cesser de fumer.

La vie sans cigarette. impossible de l'imaginer.

Et pourtant, un "bon copain fumeur" m'a laisser une cigarette sur la table depuis au moins un mois. C'est ça les amis... Vraiment pas envie de l'allumer...

Je ne suis ni vendeur de quoi que ce soit. Voici mon mail.

Philatous41@aol.com.

Je veux bien aider 2 ou 3 personnes maximum.

J'ai vraiment rien à vendre si ce n'est gagner une amitié.

Je suis tombé sur ce site par hasard, j'ai lu et vois tellement de détresse.

Mais si vous discuter déjà, c'est au moins90 % de votre réussite.

Je n'ai jamais souffert du manque, c'est cela qui m'étonne vraiment.

Et tout à changé.

Pour tout le monde : NE PENSEZ PAS SEULEMENT AUX ECONOMIES  ET METTEZ VOUS BIEN CECI DANS LE CRANE, C'est possible pour peu que vous ayiez un respect pour vous même.

J'ai 47 ans, c'est plus tout jeune mais pas vieux non plus.

Bien à vous tous et bonne chance.

Je vous souhite le même bonheur.

Bien à vous

Sujet vérouillé