lalala1234
Portrait de cgelitti
Bonjour! Il y'a 6 semaines je me suis fait tatouer un tribal sur le mollet et ila toujours un aspect "peau morte" genre coup de soleil est-ce normal après tout ce temps?... HELP!!! J'ANGOISSE!!!
ingrid
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Guests] salut tout le monde..

Je me suis fait tatoué en vacances il y à 3 jours sur le biceps droit un tribal noir (j'avais planifié ça avec mon retour pour éviter la tentation de la mer, piscine et soleil..)

Je suis donc rentré fier avec mon tatoo.. je lui met bien entendu la crème hydratante donnée par le tatoueur (à base de vaseline je pense) et j'altère avec une pommade anticeptique et cicatrisante POLYSEPTOL..

Je dois dire que je n'ai pas souffert (enfin encore une fois c'est plutot différent pour chacun).. et maintenant des petites peaux appareissent et laissent appercevoir une peau légèrement moins noir..

Ma question est (parceque je panique tout de même) est-ce que cela va rester ainsi ou est-ce normal durant la cicatrisation.. mon tatoo va devenir gris ou s'améliorer.. des retouches doivent-elles être à prévoir ?

Merci pour toutes vos futures réponses et bravo pour le forum cela aide beaucoup les novices...

Kraken[/QUOTE]
etsimihc
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

Je me suis fait tatouer y'a environs 2 semaines un polynésien entre les omoplates, au niveau de la cicatrisation tout c bien passer, j'ai même pas eu de croute juste un pe peler, j'aimerais aller à la piscine vu que je nage beaucoup mais vu la période les piscines couverte sont toute fermer donc obliger de s'exposer au soleil, j'ai acheter de l'écran total mais j'aimerais savoir si le fait de s'exposer après 2 semaines même avec de l'écran total est bon pour le tatouage ????

Merci d'avance pour vos réponse ;-)
kmissa
Portrait de cgelitti
slt un tattoo qui cicatrise commence par des croutes cela dure quinze jours pour ca j'utilise homeoplasmine c'est une pomade trop top c'est avec ca que j'ai fait cicatrisé mon tattoo facial. Apres quinze jours le tatouage n'est toujours pas cicatrisé c'est des conneries il y'aura toujours un enflement de la surface tatoué c'est quand meme une brulure importanten cela dure a peu pres 1 mois. Au dela la durée de temps pour que votre tattoo se pose est bien plus long voir des années alors a tous et a toutes bonne cicatrisation
moi
Portrait de cgelitti
pas glop pour le sav
alors le noir ne reste jamais noir mais juste après les croutes ça ne change pas à ce point et même à cet endroit
donc peut-être que t'as pas été superbement encrer ou que t'as arraché malen,contreusement tes croutes donc toute manière mieux vaut attendre encore une ou deux semaines, montrer ça à un tatoueur et lui expliquer la situation si tu veux des retouches enfin saches qu'à cet endroit t'auras à faire des retouches plus souvent
Didi
Portrait de cgelitti
Salut Antho,

Après 3 tatouages dont le dernier est de Juillet, je voulais te dire que les petites peaux blanches sont normales! c'est les petites peux morets qui tombent et la nouvelle qui se reconstruit ! Pas de panique tout va bien!
Le mien a mis un mois avant que toutes peaux soient tombées, mais nickel il est super beau, il a été voir le soleil d'Espagne et s'en est très bien porté!

Bisous
moi
Portrait de cgelitti
c'est normal, le noir est jamais fait uniformément (enfin si parfois mais parfois c'est pas facile à la fin y'en a partout sur la peau, les gants, le sopalin etc lol
si vraiment c'est visible et ça se voit trop tu peux demander des retouches c'est compris dans le prix
kmissa
Portrait de cgelitti
taz< moi aussi je pense que la biafine n'est pas bonne du tout c'est pour humidifié la peau c'est comme si tu passé de la creme nivéa c'est pareil ca sert a rien si tu veut une bonne pomade utilise homeoplasmine je me repete mais c'est celle que j'ai utilisé pour cicatrisé mon tattoo facial c'est nikel
tatouee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Riri] Salut a  tous! Pour ma part je suis tatouee depuis peu, mais je suis d'accord avec Peipei, tous les tatoueurs et les tatoueurs que je connais recommande de loin Bepanthen, c'est evident que le gars qui vous vends des produits speciaux pour tatouage, la plus part du temps c'est une creme de base que tu trouveras 4 fois moins chere dans le commerce!!!
Sinon une petite question pour Peipei? Est-ce normal d'avoir des petites demangeaisons lors de la cicatrisation (au moment ou les petites peaux tombent, environ 5 jours apres avoir ete tatouee)?? Merci par avance. [/QUOTE]
Perso mon tatoueur ne préconise pas bépanthen même s'il ne dit pas qu'elle est mauvaise c'est juste pas son truc. Il déconseille Homéoplasmine car chez quelques uns de ses clients elle a provoqué quelques petites allergies... Pour la crème spécial tattoo, il la donnait, ne la vendait pas. Pour cycatril, bah pas plus chere qu'un autre et elle ne fait pas de tache sur les vetements, mais maintenant chacun son choix... Juste qu'il ne faut pas être aussi catégorique...
Pour ta question, étant nominative, je laisse la personne concernée te répondre
A+
isabelle
Portrait de cgelitti
j'ai fait faire un tatouage tahitien a Nice dimanche matin j'applique l'huile de tamanu que la tahitien m'as vendu mais le soir je met homeoplasmine.je voudrais savoir s'il faut proteger mon pied avec du film plastic comme les première heures car par endroit il séché merci
Mick
Portrait de cgelitti
est-ce que l'hexomedine est une crème efficace pour
cicatriser un tatouage?

Pages

Sujet vérouillé