audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Alors je me suis fait piercer le labret il y à bientot 15 jours et je voudrais savoir à partir de quand je pourrais changer le bijou et surtout savoir quelle taille et quelle matière il faut prendre la barre.

Voila.

Par avance merci ;)

meriem
Portrait de cgelitti
je veux me faire percé le labret toute seule, est-ce possible... une amie la déja fait et ça a l'air de bien marché!
aidez moi svp
moi
Portrait de cgelitti
y'a la recherche pour ça
et le dico pour écrire français
moi
Portrait de cgelitti
mince désolé titiph on trippait... scuse ;)
ça fait genre un mini cratère autour de la barre? si oui c'est normal mais si c'est trop flagrant ça eut être du à une micro coupure, faut voir si le bijou actuel est confortable
si c'est juste une croute blanchâtre ça peut être de la lymphe séchée (tout à fait normale) tu rinces à l'eau tiède pour la ramollir
pour l'anneau j'espère que t'as prévenue lors du piercage que tu voulais en mettre un
moi
Portrait de cgelitti
hhihihi mdrrr
Titiph
Portrait de cgelitti
J'en ai un au labret aussi depuis 4 mois j'ai pas encore changé le bijoux mais je compte mettre un anneau donc c'est pour ça que j'attend mais il me semble que tu peux changer a partir de 3 mois.
Par contre j'aimerai savoir parce que autour du trou je trouve que la peau est un peu bizard enfin je me trompe peut etre mais c'est blanc...c'est normal ?
Titiph
Portrait de cgelitti
Aaaaah donc je suis pas la seule ! je suis " rassurée " ^^ c'est vrai qu'une petite info de plus serai la bienvenue ,
Pour l'anneau je suis allée voir mon pierceur cet aprem et il m'a montré plusieurs sorte d'anneau que je pouvais mettre ( je les ai pas essayer ) mais j'ai quasiment deja fait mon choix ^^ et ils sont pas tres cher je trouve donc je suis contente :p
priscillia
Portrait de cgelitti
jaimeria me fair un piercing o labret g un pe peur ke sa face mal et jaimerai surtt savoir komen il le fon et tt alor si vs pouvez un pe mexpliker sa serai cool
Titiph
Portrait de cgelitti
Es-ce qu'on peut me répondre ..? ^^ ce serai sympas..
(pardon en meme temps si personne sait..)
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oh tu dois bien avoir un truc qui ressemble à un anneau chez toi ;-)
tu le met juste autour de ta lèvre hein, tu le passes pas ds le trou (j'dis pas que t'es bête mais on sait jamais...)
ça te donnera une petite idée
titiph
Portrait de cgelitti
Ok merci,j'pense plutot que c'est de la lymphe.
Oui pour l'anneau j'ai prévu ;)mais pour l'instant avant de l'acheter j'aimerai voir ce que sa peut donner j'sais pas trop comment faire , faut que j'en achete un faux?

Pages

Sujet vérouillé