Electre
Portrait de cgelitti
operee de la vesicule biliaire il y a 15 jours, le chirurgien ne s'est jamasi soucié de la cicatrisation puisque je suis sortie apres 48 h avec les mêmes panseme,ts que ceux mis sur la table d'operation.

aucun avertissement quant aux risques d'adherence

or sur l'une des incisions de la coelioscopie,qui est a mon avis un peu basse (a la taille a gauche), me gene etant dans une zone mobile, et fait un bon cm de long, il s'est formé une adherence

le kine essaie de decoller mais je suis pessimiste

C'est affreux, car a gauche du nombril, on a l'impression que j'ai un 2° nombril, et; la peau ne pouvant bouger, il y a une petite poche tout autour (pli de la taille)

quelqu un a t-il subi ce désagrémznt et surtout pourrait me dire s'il a pu y remédier et comment

e-mail: pupussia@yahoo.fr

Electre
Portrait de cgelitti
il faut revoir vos chirurgiens sans attendre la visite de contrôle post opératoire ..

voilà,maintenant, on va de plus en plus vers la chirurgie en ambulatoire,on va ressortir le soir même pour un tas d'intervention avec les pansements et compresses mis le matin, et démerdez vous .. .. reste que que le corps n'est pas quantité négligeable,et qu'il le fait savoir à sa façon .
sandra
Portrait de cgelitti
aprés une opération du rein ma mère souffre d'une barre constante sur le côté, il y a des jours ou la douleur est a peine supportable. Le docteur lui dit qu'il s'agit d'adhérences il n'y a que les anti-inflamatoires qui la soulage un peu que peut on faire pour que cette douleur disparaisse?
Sujet vérouillé