!!!
Portrait de cgelitti
bonjour connaissez vous? utitlisez vous? ou avez utilisés une crème pour hydratée les cicatrices suites aux opérations et/ ou pour les estomper ?

merci pour vos réponses

Lillia
Portrait de cgelitti
Je te conseille de la masser tous les jours avec de l'huile de roses musquées.
Bcp de personnes ont eu de bons resultats apres seulement deux semaines.
Malika
Portrait de cgelitti
Didinette2a :
Oui j'avoue que sur Google on en perdrait la tête tellement il y en a ! mais on trouve de super conseils. Tiens-nous au courant pour connaitre ce que le chirurgien va te dire pour tes cicatrices et connaitre les nouvelles techniques, ça peut rendre service à tous ceux qui sont concernés. A bientôt Biz.
Malika
Portrait de cgelitti
Jonctum, madecassol, cicamosa...en pharmacie tout dépend pour le visage ou pour le corps ? Cicatrices récentes ou vieilles ? Si elles sont récentes surtout pas de soleil elles bruniraient et seraient indélébiles. Sinon pour les estomper il y a des crèmes teintées selon la nuance de ta peau "Covermark" si le nom n'a pas changée depuis... chez les parfumeurs (assez chers) mais efficaces : elles cachent et c'est waterproof. J'espère t'avoir un peu renseignée didinette2a sinon, n'hésite pas.
cassandre
Portrait de cgelitti
jonctum a été retiré du marché !!!
sandrine
Portrait de cgelitti
Viens de me faire opérer hernie cervicale ouverture cou 3 cms les fils vont tomber bientôt, je cherche quoi mettre pour estomper cicatrice
didinette2a
Portrait de cgelitti
salut!! et bien je te remercie pour tes conseils !! j'ai été voir sur google mais y'en atellement que je voulais savoir sii quelqu'un en avait deja utilisé une!!
je retourne voir mon chirurgien bientot et je lui demanderais!! lolll

bizz a bientot
didinette2a
Portrait de cgelitti
en faite c'est pour des cicatrices sur le ventre et elles sont pas très vieilles moins d'un an!!
casandre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Malika] Jonctum, madecassol, cicamosa...en pharmacie tout dépend pour le visage ou pour le corps ? Cicatrices récentes ou vieilles ? Si elles sont récentes surtout pas de soleil elles bruniraient et seraient indélébiles. Sinon pour les estomper il y a des crèmes teintées selon la nuance de ta peau "Covermark" si le nom n'a pas changée depuis... chez les parfumeurs (assez chers) mais efficaces : elles cachent et c'est waterproof. J'espère t'avoir un peu renseignée didinette2a sinon, n'hésite pas.[/QUOTE]
yayini
Portrait de cgelitti
Bonjour,pouvez vous svp m'indiquer ou je peux acheter covermark exactement.
Que veut dire chez les parfumeurs?
Merci
Malika
Portrait de cgelitti
Salut Didinette2a,
Si c'est des vergetures la crème JONCTUM reconstitue les tissus (un peu) mais faut en mettre tous les jours, Je crois qu'elle est remboursée si le médecin te l'a prescrit, mais le pharmacien pourra te conseiller mieux que moi, le principal c'est de choisir un produit qui favorise le renouvellement celullaire. Il y a aussi une super crème hydratante DEXERYL mais c'est plus indiqué pour les peaux très sèches... car il y a tellement de produits, le tout c'est d'en mettre régulièrement car les cicatrices s'estompent avec le temps. Et si par hasard tu avais une amie marocaine dans ton entourage qui va régulièrement au Maroc demande-lui de te ramener un peu d'huile d'Argan un petit bijou pour revitaliser la peau... Penses aussi à faire de temps en temps des gommages sous la douche en massant bien dans le sens des aiguilles d'une montre. Les produits "grandes surfaces" pour le corps feront très bien l'affaire...ET SUR INTERNET en tapant "cicatrices" sur Google tu trouveras plein de sites qui traitent sur ce sujet... Biz

Pages

Sujet vérouillé