angie
Portrait de cgelitti
Kikoo a toute et a tous.

J'avais un piercing au niveau du nombril et big problème enfin loin a explisuer il s'est arraché maintenant j'ai une cicatrice mais je voudrais me refaire piercer (non non je suis pas maso mdr)

Vous croyer que le piercieur pourra repiercer au même endroit ou c'est mort?

Merci pour vos réponses

célia
Portrait de cgelitti
Moi j'avais mon piercing au nombril
J'ai voulu le changer et je n'ai jamais reuusiii a le remetre alors que je n'avais rien de special il cicatriser tres bien et ce n'etais pas la 1° fois que je le changais !
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
heu déjà un nombril qui cicatrise au bout d'un mois j'ai jamais vu ^^
effectivement si tu avais du pus c'était une infection, donc bon soit on arrive à le rattraper soit on y arrive pas... enfin juste en changeant de bijou je crois pas que cela soit suffisant, faut biens 'en occuper quand même, ça s'arrête pas tout seul... mais bon ce n'est pas parce que tu as déjà eu uen infection que cela va forcément recommencer, il faudrait que tu essayes de savoir pourquoi tu as fais une infection la première fois : coups sur le piercings, frottements, bijou non-adapté, mauvaises conditions de pierçage, ou peut-être que tu le grattais sans arrêt etc... si tu arrives à déterminer la cause, tu pourras éviter de recommencer la même chose une deuxième fois ^^
Séverine
Portrait de cgelitti
Non je ne le grattais et je le desinfecté bien meme si cela me faisait mal donc je sais pas et j'ai pas recu de coups, ni gratté
angie
Portrait de cgelitti
Piopionne j'ai une question a te poser, j'ai eu un piercing au nombril, mais il a mal cicatrisé car l'espèce d'infirmière qui m'a piercé m'a mis un bijoux trop petit, il c'est donc infecter au bout de 3 jours alors que je fesait tout ce qu'il fallais ni plus ni moins mais au bout d'un mois j'ai fait un rejet. C'est a cause du bijoux trop petit que j'ai fait un rejet ou a cause de l'infection que je n'ai jamais pu rattraper? Et surtout en cas d'infection que pouvons nous faire? Car la pierceuse m'a dit de continué avec le produit qu'elle m'avais refilé, c'est à dire un produit a base d'huile essentielle, mais rien pour desinfecter donc j'ai fait comme je pouvais avec du dakin, peut être était-ce une faute? Ou la le roman que je t'ai fait desolé je me suis emporté!
Séverine
Portrait de cgelitti
Oui mais j'ai peur que si je le fait au repli inferieur il ne s'infecte lui aussi.
PArce que pour le supérieur au bout d'un mois il n'était pas cicatricé il y'avait du pus vert, sa me faisait mal. Je suis allé voir un piercieur et il ma changé le bijou mais rien n'a fait.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Tu as sûrement fait un rejet, ou on te l'a arraché... si il reste une elle cicatrice c'est pas sûr que tu puisses te faire piercer au même endroit, mais le mieux et d'aller voir un pierceur et de lui montrer
mais tu peux aussi, si par exemple tu était piercée sur le repli supérieur, te faire piercer sur le repli inférieur, ou un surface ventre par exemple
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Peut-être aussi que tu ne supportais pas la matière du bijou, souvent on implante de l'acier cirurgical, mais certaines personnes ne le tolèrent pas, tu pourrais peux être essayer le titane
Sujet vérouillé