béatrice
Portrait de cgelitti
J'ai 50 ans et les bras couverts de cicatrices dues a des petit boutons .Existe t'il des crèmes pour les effacer ou les rendre moins visibles?
anne
Portrait de cgelitti
pardon
l'huile de rose musquée du chili
sisi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cath27] mon fils de 12 ans a des chéloïdes sur les oreilles suite à une opération (il avait les oreilles décollées)il n'y a pas d'opération miracle mais on me préconise pour lui des injections de corticoïdes et une compression sur ces excroissances de peau qui continuent de grossir..j'aimerais en parler avec quelqu'un qui a eu ce genre de problème..je suis très inquiète pour lui...[/QUOTE]
angélique
Portrait de cgelitti
mon médecin a prescrit pour mon fils une pommade qui s'appelle Madécassol (elle s'achète en pharmacie mais n'est pas remboursée, elle coûte environ 8 euros).mon fils a une cicatrice récente en-dessous du genou ayant nécessité environ 13 points. le médecin m'a dit de passer tous les jours cette pommade sur la zone concernée pendant environ 5 mn en massant bien, pendant 2 mois. cela n'efface pas les cicatrices mais cela les atténue, les diminue un peu.mon fils a commencé aujourd'hui, on verra le résultat dans 2 mois.
anne
Portrait de cgelitti
j'en ai trouvé en fait chez la vie claire,de la vraie,résultats visibles dans un mois,je vous tiendrai au courant.En tous cas bien choisir l'huile DE rose musquée du chili et non l'huile A la rose musquée du chili.C'est en plus un super soin de beauté antirides,enfin il parait.Moi ça fait 3 jours que j'en mets et j'ai un meilleur teint en tout cas.A+
sisi
Portrait de cgelitti
mon fils a été operé a l'age de 12 ans ,il aura bientot 16 ans , il a declaré des cheloides un an aprés l'operation , depuis il a des injections de corticoides tous les troismois ca fait environ 9 fois ca a diminuer, on ne le fait plus qu'a une oreille car elle est grosse, ca perturbe beaucoup mon fils, surtout qu'on ne savait pas que ca pouvait arriver, et qu'on devra surtout en faire des piqures et que c'est assez douloureux ....
béatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cath27] mon fils de 12 ans a des chéloïdes sur les oreilles suite à une opération (il avait les oreilles décollées)il n'y a pas d'opération miracle mais on me préconise pour lui des injections de corticoïdes et une compression sur ces excroissances de peau qui continuent de grossir..j'aimerais en parler avec quelqu'un qui a eu ce genre de problème..je suis très inquiète pour lui...[/QUOTE]
anne
Portrait de cgelitti
Il parait que l'huile musquée de rose du chili donne de très bon résultats pour diminuer les cicatrice d'acné ou autres vergetures.C'est très dur d'en trouver à part sur internet
Sylvie
Portrait de cgelitti
Il paraît que certaines huiles essentielles et végétales marchent bien. Je n'ai pas essayé mais çà vaut peut être le coup. Il y a des sites sur le net qui donnent bp d'infos.
gaelle
Portrait de cgelitti
Dû à un problème d'acnée dès mon plus jeune age, mon visage enfin surtout mes joues sont couvertes de petites cicatrices et de "mini kystes", si quelqu'un peut m'apporter une solution pour diminuer ce problème, j'en serai ravie, ca devient un complexe de plus en plus prononcé.Merci d'avance
cath27
Portrait de cgelitti
mon fils de 12 ans a des chéloïdes sur les oreilles suite à une opération (il avait les oreilles décollées)il n'y a pas d'opération miracle mais on me préconise pour lui des injections de corticoïdes et une compression sur ces excroissances de peau qui continuent de grossir..j'aimerais en parler avec quelqu'un qui a eu ce genre de problème..je suis très inquiète pour lui...

Pages

Sujet vérouillé