laun
Portrait de cgelitti
après être mariéé à la fin de l'année, nous essayons d'avoir un enfant depuis 4 mois.

Mon mari a consulté rapidement son médecin traitant, et a passé un spermogramme.Résultat OK d'après son médecin traitant.Mon mari a pris rdv pour moi avec son médecin généraliste.

Ce dernier demande à me voir, pour me faire passer une chyrographie.

Après avoir consulté quelques sites dans ce domaine, je souhaiterais avoir votre expérience et surtout à quel moment on conseille de passer ce test.

Pour l'instant, je tiens à préciser que je n'ai passé aucun test, et que j'ai arrêté de prendre la pillule depuis 4 mois.Cette approche et surtout le côté de banaliser cet acte comme une simple radio m'a fait peur et surtout très stréssée.Je souhaiterais savoir par ordre de priorité quels sont les tests à passer.Merci pour vos réponses

Elise
Portrait de cgelitti
bienvenue àtoi
j'ai fais plein d'examen mais j'ai jamais entendu parler de chyrographie.
c'est quoi exactement?
laun
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je n'ai jamais entendu parler de chyrographie. Pourrais tu nous expliquer en quoi consiste cet examan ?

Vous avez quel âge tous les deux pour vous presser comme çà pour avoir un enfant ?
Il faut savoir que votre corps n'est pas une machine:Des femmes tombent enceintes au bout de 6 mois, 1 an, 2 ans, etc (chaque femme est différente). Si çà fait 4 mois que tu as arrêté la pillule, il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Sujet vérouillé