cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Mon mari,42 ans, a elevé il y a quelques années un ganglion au cou, d'où diagnostique de la maladie!

Il a été suivi tous les ans par l' hématologue, radio poumon et prise de sang, sans problème:

- deux petits ganglions au cou qui ne bougent pas et bilan sanguin parfait!

Il travaille, actif, entraineur de foot!

Fatigue compensée par des siestes

Bref, tout allait bien sauf qu'hier en passant un scannerl'autre datant de 2004, la radiologue lui découvre 2 tâches au(x)poumon(s),au foie et 1 nodule à l'estomac!

Bien sûr, elle lui a dit de ne pas s'affoler car le scanner 2004 était moins précis que celui de cette année!

Mais quand même, ça n'empêche pas d'inquiter mon mari et moi aussi forcément! (ancien dépressif!)

Il a une très bonne prise de sang!

Nous aurons le résultat du scanner jeudi!

Si vous avez quelques informations à me donner, ce serait gentil!

Nous avons 3 enfants (fille 15 ans 1/2 et jumaux :fillegarçons 12 ans 1/2)

Alors pour garder le calme à la maison, je ne vous explique pas, et pour ce qui est de porter sur les épaules, il n'y a que moi!

De plus que mon mari a perdu sa maman à 12 ans, il est comme un 4 ème enfant, et très mauvais malade!

Je n'ose repenser à ces années, où il est passé par une grosse dépression car là il commencait à en sortir!

Je commençais à retrouver mon mari du début!

J'espère que cette maladie ne va pas tout gâcher encore une fois!

Car là, la dépression avec les enfants ce n'est pas le top!

Je ne vais pas perdre le moral!

Mais si vous avez des idées pour ménager toute ma famille, je suis preneuse!

Je vous fais tous(tes) d'énormes bisous du Nord, bien brumeux,.... ah qu'est-ce que je dis!!!!!! le soleil vient de montrer le bout de son nez!

Merci pour votre aide,soutien,de vos lumières!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzous!