chinn31
Portrait de cgelitti

Bonsoir je viens vous faire part de mon inquiétude voila ma mere est tombe de son lit a l hopital plaie a la tete le regard acide quand elle est rentrer a la maison elle ne pouvais plus marche elle a une fracture au niveau du bas du dos L4 L5 et elle a fait 2 malaises chez moi pourriez vous me renseigner elle est repartis a l hopital et je suis inquiete elle ne mange pratiquement rien et quel sont les risques merci de me repondre

declic80
Portrait de cgelitti

Les chutes sont très fréquentes dans cette maladie et, en milieu hospitalier les patients sont encore beaucoup plus désorientés qu'à la maison. La responsabilité de l'hôpital est engagée st il semble que la chute de votre Maman ait été grave. Connaissez vous les circonstances de cette chute? En principe cet accident a dû être déclaré.  Vous devriez vous rapprocher du service clientèle de votre établissement hospitalier et leur demander un dédommagement pour "la souffrance" générée par cet accident.

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop faire confiance aux hôpitaux. Le personnel est surméné et n'écoute rien des informations que vous donnez. Il ont tendance à penser qu'eux seuls savent comment s'y prendre et n'ont rien à faire de tous vos recommandations

Au cours d'une hospitalisation mon mari s'est égaré dans l'hôpital. Il a erré plusieurs heures (avant d'aboutir dans un autre service trois étages au dessus du sien. Il avait un bracelet d'identification (parce que j'avais insisté sur le risque d'errance). Le service dans lequel il est arrivé a appelé le service duquel il était originaire....personne ne s'était rendu compte de sa disparition!...

Moralité: n'hospitaliser qu'en dernier recours et être très vigilants!

jasminoide
Portrait de cgelitti

BONSOIR KAINETTE ,

MA MERE EST TOMBE EN 2010 FRACTURE DU BASSIN AVEC EN PRIME DEPUIS ELLE EST AU LIT AVEC UNE ARMADA DE SOINS QUE J AI EU DU MAL A ACCEPTER ...

MAINTENANT ELLE EST DANS SON MONDE QUELQUE FOIS UNE PRISE DE CONSCIENCE AVEC UN SOUVENIR POUR MOI OU MA FILLE DE 5 ANS PUIS RETOUR DANS SON MONDE EN SILENCE AVEC SES CHUCHOTEMENTS QUE J AIMERAI BIEN PARTAGER MAIS C EST VRAIMENT UN AUTRE MONDE .....

POUR LES REPAS DEPUIS CETTE CHUTE C A ETAIT TRES DIFFICILE A INSTAURER ET ACCEPTER LE FAIT DE MIXER TOUT CES ALIMENTS ,HEUREUSEMENT LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES SONT LA ....

MA MERE VIT AVEC MOI DE CE FAIT C EST PLUS FACILE A GERER, JE VOUS CONSEIL DE NE PAS FAIRE CONFIANCE AUX HOPITAUX OU CLINIQUE NON PAS POUR LE COTE HUMAINS MAIS CES PAUVRES GENS AIDES SOIGNANTES OU INFIRMIERES N ON PLUS LE TEMPS NI LE PERSONNELS POUR AVOIR LE TEMPS OU TRES RAREMENT .....

SI VOUS AVEZ D AUTRES QUESTIONS N HESITER PAS JE SERAI HEUREUSE DE VOUS ECRIRE 

BON COURAGE ET TEDRESSE A VOTRE MAMAN ,ELLES RESSENTENT LA TENDRESSE ;;

KAINETTE
Portrait de cgelitti

bsr  merci de votre reponse       .   OUI C TRES DURE POUR MOI AUSSI DE LA VOIR COMME ça  dans leur monde   je c est      et elle me manque    tellement  cet annèe tres dur pour moi en plus mon pere nous a quitter aux mois de mars   cetais un pere formidable et ma mere de meme  beaucoup de chagrin pour moi je me sent seule maigres que jais mais enfants et petites fille  des crises de larmes c  horible   encore merci de  m avoir repondu  prener  soins de votre maman   et je lui  souhaite  de guerir vite  meme si elle   dans son monde aussi                                                   et bon courage a vous                              

chinn31
Portrait de cgelitti

Aujourd'hui atteint de la maladie d'azheimer et en maison de retraite mon père vient de tomber et s'est fait une fracture du bassin, je suis trés en colère car en juillet il était tombé du lit  et j'avaitdemandé à l'infirmier de lui mettre desbarreaux au lit comme  protections je suis très en colère de ne pas avoir été écouté car la standardiste m'a dit qu'il était tombée du lit et l'infirmier estresté trés évasif sur les conditions de cette chute, actuellement mon est transféré en

clinique et je suis démunie physiquuement et psychologiquement, que puis-je faire, je pense lundi

avoir des retours de la dirction de la maison de retraite et je compte dire le fond de ma pensée!

Sujet vérouillé