Karine88
Portrait de cgelitti
Bon,je me suis enfin decidé a parler de mon histoire,voyant que je nétai pas la seule...

Il y a 8 mois jai rencontré le grand frere dune amie a moi,jai tout de suite eu si lon peut dire "le coup de foudre" je sais pas trop ce qui mattirait en lui,et je navai jamais vraiment eu de vrai dhistoire damour auparavant...je suis donc sorti avec,et cela fait 8mois maintenant,Il allait sur ses 20 ans fin 2006, et moi 16ans,bientot 17 debut 2007..au debut je fumai d joint avec lui c tout,normal comme tout les ptit jeunes quoi..:p Lui accro a son Bang, se coulait d douilles o reveil,avant de dormir, un peu tout le temps dailleurs..Il a arreté ses études juste avant son Bac prof.. Puis le temps passait, Plus cela devenait fréquent 6 a 10joint par jours et + pdt les soirées..je passai tout mon temps avec,tout lété,je nallai kasi plus voir mes parents qui nétait qu'a 20min de chez lui...ils n'aimaient pas ca, me repprocher de netre pas assez a la maison, ils ont voulu plusieurs fois me le fr comprendre,mais je ne les écouté plus..On pourrait dire que je suis folle amoureuse de lui, ou de ce qu'il prend je ne sai plu trop..mais quand je ne suis pas avec + d'un jours, tout va mal..comme en état de manque..Fin Juillet, jai commencé a essayé Larabla ( lheroine) ,la C,et tout ce qui pouvait defoncé,Tazz,buvard...Lui connaissait deja bien tout ca, mais il nétait pas accro,c'était par occasion..au debut ct juste pr essayé, pour moi, dan ma tete, ca ne pouvait qu'etre exeptionnel...Depuis Jai du depensé Plu de 1200euro dans cette merde,le probleme c'est que j'aime ca,mon copain aussi...Il est tellement pas bien quand ils a rien sous la main.Jai commencé a aller en Rave,on faisait camion sur camion, a la recherche de tout ce qu'on pouvait trouver..Ma rentrée en septembre en seconde( jai redoublé en primaire une fois!) c'est très mal passé,jétai en internat a une heure 30 de lui,je nai pas tenu 5jours,pourtant c'était un super lycée avc option theatre..ma passion,mais non,jai voulu rentré,aller dans le lycée le plus proche de chez lui et de chez moi,il y avait tout mes potes là bas, jétai contente..mais rien n'a faire,mes potes ne métaient plus vital,moi qui a toujours aimé etre entouré de mes amies..Il ne comptait plus que mon copain et sa ptite soeur qui a le meme age que moi, avec qui nous sommes tout le temps..c'est comme ca, que je nai plus voulu allé en cours,tout me deprimé, plus aucune motivation,en dehors je continué a me defoncé..je passé mes pauses midi a fumé mes joints..le matin a 7H30 avant dentré en cours, il fallait fumé,etre stone...D traces dhero ou de C dés que jen avai loccazion,Au moin 2fois par semaine a usage intense,bref je suis parti il y a kelke semaine du lycée,pourtant tout le monde disait 'tu avais les capacités..' il est vrai qu'au collége, jétai un peu une tete de classe,je voulai devenir avocate..du coup, je ne veux plus rien faire,je suis allé en Lycée proff pr les métier des chevaux,vu que je faisai de léquitation depuis toute petite, mais ce n'est pas du tout ce que je veux faire plus tard,bref dégoutée mais tout cela est de ma faute,depuis toute petite ma mere na jamais été très stricte,mon pére étant kasiment tout le temps au boulot a létranger... je continu a voir mon ami tout les jours...Je suis dans une très mauvaise passe depuis Plus de 8mois,Jai perdu 15kilo depuis,les seuls proches qui sont au courant,ne savent pas trop maidé,ils savent que je ne peux me passer de mon copain,si je devai arreter de prendre de la drogue, il faudraut que jarrête ma relation, mais ce n'est pas possible, je ne l'envisage pas...et je nenvisage pas vraiment darreter de me defoncé,c'est dur..et il est vrai que je n'ai que 16ans,Si vous pouviez maider,me donner vos conseils..

merci

Karine88
Portrait de cgelitti
Grib,

Tu as l'air très mûre et de te rendre compte complètement de ce qui t'arrive. Tu n'es pas à un point de non retour,on ne l'est jamais tant que le 'pire' n'est pas arrivé,tu es déjà assez loin:le fait de ne plus prendre de plaisir à voir tes amis,ta famille,les gens que tu aimes...A part ton copain avec qui tu veux rester 24/24h mais ce n'est pas une vie (se lever tous les jours à 14h,ne penser qu'à aller chercher son truc et après rester enfermé à rien foutre parce que trop défoncé).
Je reviendrai te laisser un post plus complet plus tard car là je dois laisser l'ordi à mon ti frère...
Bisous et réfléchis déjà à ce que je t'ai dit...
naura,
Portrait de cgelitti
Attention GRIB, vous vous aimez eut-etre, mais si cet amour ne peut pas exiser sans drogues, LACHE tout, et très vite, il n'y a pas d'avenir possible avec la drogue...ARRETE TOUT pendant qu'il en est encore temps, tu es très jeune encore, tu as toute la vie encore devant toi pour aimer quelqu'un dans un monde SANS DROGUE... il faut te BATTRE comme tu dis pour t'en sortir... BONNE HANCE...

Karine88
Portrait de cgelitti
A GRIB,
Ton histoire est exactement la meme que la mienne!!Alors je pense que je peux me permettre de te conseiller.
J'ai commence a tomber dans l'hero a 18 ans,comme toi avec mon copain de l'epoque. Je pensais comme toi etre folle amoureuse de lui,je pense que je l'etais au debut, mais ensuite j'etais plus dependante a la drogue qu'a lui.J'etais prise dans un espece de cercle vicieux:je ne savais plus si je devais rester avec et continuer cette merde car lui ne voulait pas arreter, ou le quitter et quitter cette merde en meme temps...J'ai commence a avoir peur de tout ca apres 1 an de relation et quelques etats de manque,8 kgs perdus...
Moi aussi j'avais abandonne mes parents,mes freres,mes vrais amis mais je ne me rendais pas bien compte de ce qui m'arrivait.
Je suis encore reste 1 an avec ce mec (2 ans en tout),et je l'ai laisse.Ensuite,j'ai pris un traitement de sub pour arreter la came et ca a dure 4 ans.
5 ans en tout a etre dependante a un produit,5 ans d'anesthesie generale,5 annees de merde!!!
Aujourd hui,ca fait presque 4 mois que j'ai arrete et je suis enfin redevenue moi meme,je me reconstruit petit a petit. Ma famille m'a beaucoup aide,ils m'ont sauve la vie...
Je regrette beaucoup d'avoir abandonne ma famille lorsque j'etais prise dans cet engrenage mais ils m'ont pardonne.
En conclusion,j'en ai vraiment bave alors Grib,STP,arrete vite sinon tu vas laisser passer les plus belles annees de ta vie,tu es si jeune,reprends toi vite...
Redonne moi des nouvelles.
Bises...
alicia
Portrait de cgelitti
mon nom c alicia c pa guests je c pa pk il a mis ce nom..!! il decone un peu le truc la jcroi..!!
Grib
Portrait de cgelitti
Merci aux quelque aimables personnes qui m'ont répondu...Ca fait tellement bien de se savoir compris,pasque Bon il faut bien avouer,je ne voyais meme plus a qui j'aurai plus en parler...Aux amies?bien sur, mais on a toujours peur de ce que vont penser après vos sois disant ' ami',il y a ceux qui te comprenne, qui vont te soutenir, et ceux pour qui,ce n'est pas bien, tu n'es plus une bonne personne, et tu deviens rapidement a leurs yeux une très mauvaise fréquentation...
Malheureusement,Je ne pense pas avoir encore la force et la motivation suffisante pour envisager quoi que ce soit aujourd'hui, J'ai tellement fais de conneries depuis Huit mois,en Boussillant mon avenir,Mes relations amical et famillial,que je ne me vois qu'a un point de non retour...sachant bien que c'est faux, que si on veut on peut s'en sortir,tout est question de courage,Mais là Je ne   me sens pas prete,ni vraiment l'envie dailleurs..je sais très bien au fond de moi, que si je voulais vraiment m'éloigner de ce faux monde merveilleux qui est la drogue,un monde de désillusions...Je devrai bien un jours arreter ma relation avec mon Homme,Car tout a commencer avec lui,il n'est nullement le coupable de mon année de merde,Je l'ai suivis aveuglée,c'était pour Moi L'Homme de ma vie,Et Non Non je ne suis pas qu'une gamine Naif qui n'a jamais rien connu a l'amour, a la vie...J'ai eu une enfance assez speciale et difficile,lui aussi...j'aime vraiment ce garçon, il m'aime vraiment,mais tout cela gache tout...dés que nous avons rien pdt plus de quelques jours,c'est la misére,on fait que de se prendre la tête pr des broutilles...il n'est plus le meme.Moi je sais que je ne suis pas encore arrivé a son stade,tant qu"il me reste mes plusieurs joints journaliers,ma vie reste vivables...Tant qu'a mon amour,ses douilles, ses joints ne lui suffisent plus...a 20ans il ne bosse pas, il se leve tout les jours vers 14H...C'est fou comme on peut vite partir dans le mauvais chemain,Jamais Oh Non Jamais, je ne me serai imaginer un Jours a me defoncé a L'heroine avec ma petite paille,mon petit hallu....avant pour moi jamais je n'aurai Plus m'imaginer toucher a ca,je ne savais meme pas a quoi ca ressemblait...c'est pour dire cela peut arrivé a tout le monde,et que les gens dependant ne sont pas des gens mauvais,Il faut que certaine personne le sache,on a souvent limage de 'sous gens',alors que Non...il faut arreter certain préjugés.
si toi Karine ou toi Alicia,aimerez bien continuer a discuter avec moi,a me conseillez...je vous attends vivement sur le forum,J'ai une add msn aussi.
Merci a vous,et courage a tous ceux qui se battent pour s'en sortir,ou pour tenir...joyeuses fêtes
Bisous
Anonyme
Portrait de cgelitti
je pense ke tu na pa besoin de tte cet merde pour etre heureuse avc lui vu ke tu lété deja avan sans sa..!!
je c ke c dur darété de prendre des prod vu ke ce ke nous prenon c vraimen tro bon.. tro bon oui mais just le temps de notre soirée.. et aprés? aprés la vie na plus aucun sens pour nous plus rien ne nous motive on n'apréci plus rien on seloingne de tt .. du monde exterieur de la vie réeelle..je pense ke toi com pour moi ke cela fai maximum un an ke nous prenon des truc il est tant d'arété car c encor possible mm si c dur.. alors ke plus tard sa sera d'autan plus compliké..
tu dois trouver la force d'arété et d'aidé ton copain car tot ou tard une merde vous arrivera et je c dekoi je parle jtassur.. g eu un peu la mm histoire ke toi g commencé les prod pour etre ds le mm trip ke mon copain.. et force ton cervo pren trop cher il a eu envi de se sucider den finir avc ce monde de merde.. mais c le monde kil cété créer ki été pourri son monde de drogue.. il est mtn en cure de desintoxication.. jesper kil va reussir a arété tte cet merde car je te promé Grib ke de voir son homme ds cet éta la sa fai mal.. et sa peu trés bien tarivé a toi aussi.. enfin bon je c ke c dur car mm moi g du mal a me dire rien ke ce week end non tu va rien prendre tu va resté sobre.. surtt ke je c tous ce ki va me passé sous le nez .. jesper ke saurai trouver la force de dire non.. et jesper ke tu poura en faire autan.. jte souhaite bonne chance et si tu a besoin de parler je sui la.. bisous
glas
Portrait de cgelitti
Grib, arrête, car dans dix ans t'es une loque !! tu es morte !!
Sujet vérouillé