P
Portrait de cgelitti
y a t il une lotion vraiment efficace merci
imen
Portrait de cgelitti
pour la chutte de cheveux :

Mélangez le jus de 4 gousses d'ails avec un peu de l'huile d'olive puis appliquez aux racines
Sharon
Portrait de cgelitti
Fauche, tu parle de la chute des cheveux je suppose, il existe des produits efficaces mais contraignants ; car il faut appliquer cette lotion 2 fois pas jour tous les jours (pendant 3 mois) c'est un produit à base de MINOXIDIL mais délivré uniquement sur ordonnance auprès d'un dermatologue, qui va rechercher d'abord la cause de la chute de cheveux. Ca m'a bien fait repoussé une grosse chute qui avait dégarni mon crâne par endroit (bien que je sois une femme) j'ai pris aussi des fortifiants avec par voie orale. Mais les lortions genre pétrol han, trucs de supermarché : laisses tomber c'est juste pour l'entretien. C'est efficace si tu le fais régulièrement mais un peu cher et pas remboursé (voir les génériques). A essayez ! A+
nath
Portrait de cgelitti
moi aussi reçu un probleme de chute de cheveux et pris minoxidil sa pousser au debut et apres plus on plus de perte de cheveux je ne le conseil pas moi on tous qu'a j'ai du arreter car peur de plus avoir de cheveux sur la tete il faut savoir de quoi et la chute
nicole
Portrait de cgelitti
j ai tout essayer rien ni fait manger beaucoup de fruits et de legumes eviter le stress beaucoup se reposer apres ce traitement la chute diminueeee mais cest difficile de le faire toute l annee
P
Portrait de cgelitti
Bonjour Elize,

Tout d'abord, il faut que l'on sache si tu as les cheveux longs, courts ? gras ?? pellicules ?? brulés ?? cuir chevelu dans quel état ??

Et peut-être que l'expérience de nous toutes, tous arrivera à t'aider.
Tes teintures ?? naturelles, chimiques ??
La nourriture ??
Eh, oui ! tout ça !

Bise
elize_13
Portrait de cgelitti
j ai une chute de cheveux au niveau de la tete.il est vrai que je mets des teintures à cause des cheveux blancs .mais le manque de cheveux sur le crane me cpmplexe enormement .j aimerais que vous m aidiez à trouver un moyen de repousses merci
Sujet vérouillé