nymph 7
Portrait de cgelitti
Je sais que pour un homme la chute des cheveux est "normale", mais néanmoins existe t-il un procédé pas trop lourd (et si possible non médicamenteux) pour ralentir voir stopper cet inconvénient? Je pense , par exemple, aux vitamines, oligo-éléments, huiles essentielles, plantes etc.....

Par avance, merci pour vos réponses.

monoi13
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
c'est naturel, aucun souci de ce côté là.Je suis contre pour tout ce qui est artificiel et chimique. Ce sont des nutrimenst pour favoriser la croissance et la vitalité. Il y a des shampoings et des lotions en pharmacie comme klorane et bien d'autres c'est très bien aussiet la levure de biere en comprimé ou en paillettes. Renseigne toi chez ton pharmacien ou bien consulte un homéopathe. A bientôt monoi13
foufa la désespéré
Portrait de cgelitti
Je suis désespéré aider moi à faire face a ca mes cheveux tombe tout les jours mêmes quand je les coiffe pas j?ai tellement peur d?être chauve
Donnez-moi des conseilles
Ou des solutions efficaces
Merci à l?avance mes cher lecteur et lectrices
S.V.P répondez moi le plus vite possible ..
guy2gg2
Portrait de cgelitti
Merci monoi 13 pour ta réponse.
Je vais essayer le produit bien que je préfèrerais une méthode "naturelle".... si elle existe.
A bientôt.
Guy
nymph 7
Portrait de cgelitti
Foufa si tu perds tes cheveux va vite consulter chez une dermatologue ! tu sais si ça se trouve t'as un champignon sur le cuir chevelu. Moi aussi jen ai un depuis six mois mais je viens de le savoir ya pas lontps parcque les mèdecins ils savaient pas dire pourquoi jlai perdait (jai 18 ans) et sérieu c clair jte comprend ca fai tro flipper ! les symptomes : à chaque shampooing ta limpression den avoir encore moins ke les fois précédentes, tas des pelicules blanches, la perte c sur tt le crane, ya pa de trou, et quand tu tire un peu sur tes cheveux ca te fais un peu mal. Voilà !

Ceux qui perdent leur cheveux et qui savent pas pourquoi pensez aux champignons ! c pa grave du tt, ca se traite ac un shampooing !
guy2gg2
Portrait de cgelitti
Bonjour
excuse-moi de te répondre un peu tard et surtout merci pour tes renseignements. Je vais essayer Forcapil dès que possible sinno, je consulterai un homéopathe.
A bientôt
Guy
monoi13
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Pour chute de cheveux, mon medecin m'a prescrit Forcapil. Ce sont des géllules naturelles et complètes en vitamines pour le ralentissement de la chute du cheveu et pour le renforcer. En pharmacie environ 15 ?. Il faut essayer au moins 1 bon mois pour voir les effets. Pour ma part, j 'en suis satisfaite.
Bonne soirée :)
Sujet vérouillé