miss61
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai posé un implant il y a un an

j'ai perdu bcp de cheveux

je viens de l'enlever

je voulais savoir si une personne avait eu ce genre d'effet indésirable ?

quoquette
Portrait de cgelitti

bonjour vous avez b1 fait de l'enlevé ,je suis commes après 1mois et demi de sa pose j'ai perdu mes cheuveux et avec quantités et pourtant mes cheuveux trés ,ma parole j'ai pas  reconnu mes cheuveux electrique séches et indisipliné alors que d'habittude le contraire ,la je l'ai enlevé toujours il chutent ça fait 2 mois , je vous dit pas au début ,j'ai paniqué 200€ de traitement non remboursé pour rien,je ne sais pas si le stérilet a le memes effet sur les cheuveux?merci.

nadoche1973
Portrait de cgelitti

bonjour, oui moi j'ai un implant depuis 3 ans maintenant et cela fait pratiquement 1 an que j'ai observé une perte de cheveux considérable mais je pensais que c'était du stress. Suite à une visite chez la dermato elle m'a expliqué que c'était bien l'implant qui fesait tomber les cheveux comme une calvicie d'homme car l'implant posséde des hormones mal les androgènes. Donc c'est soit la barbe soit l'acnée ou les chutes de cheveux en ce qui me concerne j'ai trouvé ouf je le retire bientôt et prend un traitement de choc pour la repousse des cheveux bien sûr. Belle saloperie cet implant.....

 

sandrine47
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai justement beaucoup de questions a ce sujet qui me viennent. en effet depuis plusieurs années je perds les cheveux par plaques derrierre les oreilles et en ce moment c'est impressionnant, les cheveux recommence a tomber je suis un peu desesperée car les traitements corticoides n'ont rien donnés...alors j'ai regardé sur internet les raisons de l'alopecie et je viens donc de decouvir avec stupeur que l'implanon que je porte depuis 9 ans est peut etre la raison de cette perte...je pense que je vais vivement le faire retirer meme si le dernirer est tout recent

 

miss61
Portrait de cgelitti

bonsoir jaurai souhaiter avoir des avis je porte limplant depuis deux ans depuis ma grossesse et je perdait mes cheveux avant que je mette cette implant depuis je les perd toujours autant voir plus alors que je prend des produit pour eviter la perte des cheveux est ca a empirer la chose quen penser vous 

Sophinette
Portrait de cgelitti

J ai posé cet implant début juillet et depuis début septembre, chute de cheveux que augmente de jours en jour. Je pense donc à l l'enlever poudaterie cesser cette chute 

manon31
Portrait de cgelitti

 

bonjour,

 

il est préférable de l'enlever car me concernant j'ai perdu beaucoup beaucoup de cheveux

je l'ai enlevé mais comme je l'expliquais re chute de cheveux suite au dérégement mais là avec le traitement mes cheveux reprennent de la vigueur

mais je ne sais toujours pas si je retrouverai toute ma chevelure

 

j'aimerai aussi savoir si d'autres personnes ont retrouvés tous leurs cheveux

manon31
Portrait de cgelitti

 

en effet,,j'ai aussi fait des recherches sur le net car depuis la pause de l'implant j'ai perdu énormément de cheveux par touffe

et j'ai découvert que ceertaines femmes avaient aussi perdu leur cheveux

 

je l'ai enlevé mais re chute de cheveux mais j'ai aussi lu que le fait d'arreter une contraception qui faisait perdre le cheveux, causait à nouveau la chute pour déréglement mais que normalement une fois que le corps à reprit son cycle et ne recoit plus

les choses devraient s'arréter

par contre j'aurai voulu savoir si les cheveux repoussaient après ou si c'était irréversible ?

je n'ai pa lu d'autres témoignages sur le après !!

 

MlleLaurie23
Portrait de cgelitti

Bonjour, cela fait environ 4 mois que j'ai mon implan et j'ai une chute de cheveux tres importante ce qui me fait tres peur d'ailleurs alors je pense aller l'enlever mais je me pose une question, est ce que tout le nombre de cheveux perdus repoussera ou les effets sont irreversible ?
A part, sa enormement d'acné alors que je n'avais qu'un ou deux boutons rarement auparavent, maux de tête, vertige, transpiration,...

pivoine001
Portrait de cgelitti

bonjour

 

ou en etes vous pour votre désir de retirer votre implant et étant porteuse de cette contraception depuis 9ans ???

car suis dans la même situation sauf que moi je constate une perte très importante depuis un an ???

merci !

pivoine001
Portrait de cgelitti

bonjour sandrine

 

votre cas m'intéresse car étant dans la même situation

j'en suis à mon quatrième implan, donc cela ne date pas d'hier et pourtant j'ai constaté une forte chute depuis plus d'un an, je compte faire une prise de sang, je vais voir un naturopathe, je prend des compléments, de l'homéopathiie, j'ai tout changé pour mes cheveux : shampoing écocert, colorations naturelles logona, je compte les faire couper avec un rasoir au coiffeur (pourtant cheveux longs) mieux qu'avec un ciseau, bains d'huiles bio + huiles essentielles 1 fois par semaine, et compte refaire des séances d'acupuncture...mais pas facile

de plus, mon implant me convenait super bien, plus de règles (ce qui fait bondir le naturopathe)...mais le stérilet m'est déconseillé (conisation), j'oublie constamment la pilule + effet jambes lourdes

je me pose des questions, car la chute est venue subitement, je stresse souvent, suis-je tombée dans le stress chronique, car si je fais retirer l'implant (mon dernier est tout récent !) pour rien...

si vous voyez une amélioration suite à votre retrait d'implant, faites le vite savoir, cela aidera beaucoup de personnes, car même après tant d'années j'aimerais savoir si c'est bien l'implant...

d'avance merci !!!

Sujet vérouillé