nanou
Portrait de cgelitti
que pensez_vous de façon de se nourrir du docteur Delabos, est-il compatible avec la santé, je crains de manquer de fruits et légumes?

on maigri on est bien, mais est-il possible de poursuivre cette alimentation sans problèmes?

annick
Portrait de cgelitti
suite hier j ai pris le matin du reblochon avec 60g de pain, + beurrre. A midi, 2 steacks 15% + 1 quenelle, gouter chocolat 30g + 2 fruits, le soir Saumon + épinards (4 cs)
et j'étais je crois qu'il faut toujours que je privilégie les viandes sans faire de mélanges qui complique tout. J'ai perdu 1,8 kg en 1 semaine ...
Merci
lifq
Portrait de cgelitti
je fais le programme de chrono nutrition delabos depuis 3 semaines, j'ai perdu 7 kg avec quelques phases de stabilisation
mais l'important c'est surtout que je n'ai aucune frustration alors que tous les regimes que j'avais fait avant etait restrictif ou frustruant(sachet de proteine)
j'ai acheté le livre qui est tres interressant et qui permet de comprendre pourquoi ca marche et d'eviter certaines erreurs qui font prendre du poid a ceux qui ne le font pas correctement.
car la clef du succes est lié au reespect des quantités évoqué dans votre etude morphologique
et pour connaitre vos proportions il faut simplement vous rendre sur le site officiel de la chrono nutrition:
chrono-forme.fr
pour moi, ce type d'alimentation, qui reprend en fait la maniere de manger de nos ancetres qui manger en fonction de leur besoins. c'est une bonne methode d'alimentation equilibre et semble pouvoir convenir au personne qui aime la viande et le fromage.pour les autres c'est plus compliqué!!
Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis tenté par la chrononutrition mais je ne sais pas où me renseigner paour avoir toutes les infos (Quels aliments?, Quand?, Comment?)
Est ce un regime prescrit par un médecin, un nutritioniste?
Existe t-il un site ou trouver ces renseignements?

Merci.
nanou
Portrait de cgelitti
desolé pas l'habitude d'utiliser les forums. Moi je fais 95 kilos pour 1m71 Je fais la chrononutrition depuis le 11mars2010 et j'ai deja pardu 4 kilos.Si ca te dis qu'on se motive ensemble alors c'est parti!!!!
nanou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tati émbé] salut, ma mere l'a fait et ça semble lui aller à merveille, elle continue ce mode d'alimentation !
moi, je pese 95 kg pour 1,73 m apres trois grossesses !!! vous voyez les filles y'a pire que vous !
je serais partante pour me lancer mais y'a t-il quelqu'un qui commencerait avec moi, histoire de se motiver !! de comparer nos pertes de poids, et de discuter ????
merci d'avance...
bon courage
[/QUOTE]
annick
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait une semaine que je fais le régime et j ai perdu 1kg, ce régime me plait, plusieurs medecins m ont indique que je pouvais etre intolérante au fromage étant donné que j ai des nausées très souvent, de plus je suis super fatiguée l'après midi et j ai meme du mal à me concentrer, pouvez vous m indiquer si cela passe au bout de quelques temps, j'envisage de manger un peu de légumes à midi est ce faisable sans bloquer ma perte de poids???? merci de me répondre
lifq
Portrait de cgelitti
as tu demande tes quantites sur le site chrono-forme.fr ??
sinon va y comme cela tu saura ce que tu peux consommer
bien que avec le livre tu as deja beaucoup d indication
il faut aussi que tu determine ton morphotype
lifq
Portrait de cgelitti
au debut du regime tu peux resentir des coups de chaleurs et des etourdissements
j'en ai eu un peu environ 2 jours
le dt delabos explique dans le livre mincir en beaute que nous evacuons les premiers jours des substances qui sont stockes dans les eaux residuelles du corp et qui peuvent dans certains cas provoques quelques symptomes
il conseille de boire de l'eau un peu plus afin d'evacuer au plus vite ces mauvaises substances.
avant de determiner si tu peut manger des legumes en plus
as tu determiné ta morpho??
as tu determiné correctement tes quantites??
boit tu assez d'eau??
explique moi ce que tu mangge en general
natasha
Portrait de cgelitti
je connais bien cette méthode, elle est efficace, parfaite pour l'organisme sans se priver.
je pense que si vous prenez bien vos aliments dans sa quantité, il n'y aura pas d'insufisance. Moi vers 18h/19h, je me fais cuire 2 pommes au four avec de la confiture, c'est excellent et c'est largement suffisant, et bien sûre sans oublier le chocolat qui est obligatoire.
marieric
Portrait de cgelitti
je fais la chrono depuis le 3 mars 2006 j'ai perdu 10 kg et des cm je me suis beaucoup affinee 2 taille en pantalon je me sens super bien et je n'ai pa l'inpression d'etre au regime c' une nouvelle facon de manger essayer c' super bis marie

Pages

Sujet vérouillé