Zabel
Portrait de cgelitti
Bonjour

Suite à une dépression, à une hypothyroidie et à une grossesse, je suis passée de 50 à 85 kgs pour 1,58m!!! Depuis plus de 5 ans maintenant, j'enchaîne les régimes sans succès. Je n'ai jamais réussi à perdre plus de 4 kilos. Je fais en parallèle beaucoup de sport (tae bo 1h30, 6 jours sur 7) + yoga 3 jours/semaine. Depuis mon pb de poids, j'ai mis entre parenthèse tous mes autres projets de vie (et notamment mon rêve de famille nombreuse) tellement je me sens mal dans ce corps, cet étranger... Après deux mois de régime hypocalorique accompagné de sport, de massages, d'eau... Pas un seul gramme de perdu!!! J'ai donc décidé d'entamer le seul "régime" que je n'avais pas encore fait: la chrononutrition.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, un rêve, surtout ke j'ai dû subir une IMG au mois de juin. Même si je suis très heureuse de cette nouvelle grossesse, n'ayant pas réussi à perdre qq kilos, je suis angoissée à l'idée de grossir. Déja avec mon fils, en fin de grossesse il y a 5 ans, je dormais assise parceque j'etouffais dans les autres positions... Et là je suis plus grosse qu'en fin de cette grossesse là! D'où mon angoisse.

J'ai donc opté pour la chrono pour éviter de trop grossir cette fois-ci et aussi pour perdre enfin ces kilos qui me gâchent la vie sans risquer la santé de mon bb. J'ai commencé il y a 3 jours. Si vous avez fait la chrono pendant votre grossesse et après, pouvez-vous me donner vos témoignages sur les kilos perdus? ça me motiverait bcp. Et aussi, pour celles qui veulent m'accompagner dans cette aventure, vous êtes les bienvenues.

merci.

PUB
PUB