ppleNantais
Portrait de cgelitti
ça fait un mois que j'ai commencé la chrono nutrition je n'ai pas perdu de poids mais j'ai perdu en centimetres je me sens en pleine forme je recherche un medecin pratiquant la chrono-nutrition dans le departement du lot ou la region midi pyrenee.
bel
Portrait de cgelitti
c'est quoi, la chrononutrition ?
ppleNantais
Portrait de cgelitti
J'ai acheté le livre de Delabos il y 3 jours mais comme un copain m'avait prêté le sien il y a 3 semaines, je suis donc les prescriptions depuis cette date.
Il est vrai que l'on a tendance à résumer en parlant de perte de poids ! C'est vrai puisque j'ai perdu 2 kilos ! Cependant je n'ai pas autant faim qu'avant surtout vers 10 h le matin ....
J'ai 59 ans et mon problème est l'hypertension et le cholestérol pour lesquels je prends des médocs .. et dont je voudrais me débarasser !! Donc les kilos ne m'inquiète pas trop. Ce matin je pesais 65 kg pour 1,78 m, ce qui me convient parfaitement ! Je vais en partie à pied au boulot (1 heure de marche en tout pour la journée) depuis un bonne dizaine d'années !! comme j'ai un travail sédentaire, il faut au moins ça !! Franchement la chrono-nutrition c'est vraiment le top ! Quand on sait qu'un enfant sur six en France est en surpoids, il y a effectivement lieu de s'inquiéter. Je voudrais bien moi aussi trouver un toubib qui soit chrono nutritionniste sur Nantes. Si quelqu'un en connait, merci de le signaler.
Sujet vérouillé