pat
Portrait de cgelitti
Bonjour, je commence un regime sur la base de la methode du DR DELABOS : la chrononutrition , j'aimerai beaucoup avoir des temoignages de personnes ayant deja suivi cette methode .D'avance merci
sylvieduj
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai beau regarder sur tous les sites internet, je ne trouve à aucun endroit d'adresse de chrononutritionnistes sur Paris, ou région parisienne... Etrange non?? Quelqu'un pourrait il m'aider??
lab23
Portrait de cgelitti
mincavie est une facon de s'alimenter léger sans gras qui consiste a manger mieux en mangeant des fruits en quantités limité selon ton activité et des légumes a vonlonté tout en limitant le fromage, la viande et les féculents tout le contaire de la crono-nutrition alors vous voyez de passez a mincavie a la crono-nutrition est pour moi inquietant car on mange beaucoup plus gras.
Lisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je faisais partie du site de Cloclo, mais il ferme quand ont reste trop longtemps sans y participer...
Il y a le site du Dr DELABOS que s' appele Chrono forme, mais il est payant.
Amicalement.
Lisa
wafaa
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes...je suis tte nouvelle et j'aimerai bien kon me donne plus de précision sur ce regime paske sincerement je n'ai pas trop compris le concepte...j'ai 10kgs a perdre et j'aimerai bien kon m'eclair un peu...merci d'avances
ceux ou celles ki voudrai bien m'aider je vous laisse mon adresse ...laissez moi un mail a l'occasion merci (theshadows.12@hotmail.com)
kisses
et bon courage a tous
bénédicte
Portrait de cgelitti
Les doses au petit-déjeuner : 50 g de pain ou 70 g les jours d'activité + 100 g de fromage + 10 g de beurre (pr le beurre je ne me souviens plus exactement...)
Le midi, on doit manger l'équivalent d'un petit bol chinois de féculents et une dose de protéines bien plus importante puisqu'il faut en manger son poids en grammes (exemple 1m60 160 g) + 100g.
isa
Portrait de cgelitti
lab23 explique nous d'abord en quoi consiste mincavie.
Jamais entendu parler, ce n'est peut etre meme pas comparable a la chrononutrition d'ailleur
Morpheia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai fait quelques jours d'essai avec cette méthode la semaine dernière, c'est vrai qu'on dégonfle et qu'on se sent bien après les repas (moi qui avais tendance à somnoler pendant la digestion). Par contre je ne l'ai pas fait assez longtemps et de façon assez stricte pour commencer à perdre du poids... J'ai tendance à me laisser aller suite à quelques invitations récemment, mais je compte m'y remettre très vite !
vévé
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
il y a 3 semaines que j'ai commencé le régime du docteur delabos.Pour 1m63 je mesurais presque 66kg . En suivant les instructions à la lettre sans utiliser les repas jocker,je pèse ce jour 65kg,200 .Il y a plutot de quoi etre degoutée et je me demande si cette méthode est efficace pour tous le monde.Je ne sais pas si je dois continuer? Que faire?
pat
Portrait de cgelitti
Pour t'aider à "tenir" et avoir des conseils, je t'invite à aller consulter les sites en ligne (l'inscription est gratuite)suivants :

http://www.chronobiggang.fr
http://www.sante-chrono.fr
http://www.alaindelabos.com

personnellement, je suis cette méthode depuis 1 an et j'ai perdu 12 kilos
michelle
Portrait de cgelitti
Super...J'ai perdu 8 kg en 2 mois mais j'ai 2 questions:que manger au petit déjeuner quand on se léve à 11h?Et que manger au gouter avant un souper joker?Merci de me le dire!!

Pages

Sujet vérouillé