christmarie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Que pensez vous de la chrono nutrition ? avez vous essayé et quels en sont les résultats ?

lakiki
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julie] Bonjour tout le monde!
Voila mon ami m'a lachée pour la chrono,je me retrouve seule avec ma volonté!!!J'espere que je ne craquerais pas.Je n'ai pas perdu beaucoup de kilo(2 en 6 semaines), mais ma silouhette change,je perd de partout(génial).je me sens aussi beaucoup mieux.
Bon courage a tous les nouveaux chronoteurs et aux anciens aussi.
bonne journée.[/QUOTE]
Didi 59
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Flo pour ce renseignement qui va m'aider, j'espère, à lutter contre mes fringales !!!!!!!!!!
Parce qu'à ce rythme là dans 9 mois j'ai pris 90 kgs !! mdr
Non j'exagère ... mais quand même !!! mdr
chanelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=flo] [QUOTE=chanelle] bonjour à toutes, j'aimerais faire le régime de la chrono nutrition:mais je ne trouve pas toutes les infos sur le net! je souhaiterais un programme gratuit, svp! par contre j'ai une 1ère question: comment faire qd on travaille la nuit: c a d que je me lève à 14H3O environ alors est-ce que je commence par le petit déjeuner ou non? enfin; je n'ai pas trouvé un site intéressant qui me donne au moins un programme de base! merciiiiiiii d'avance
bises à toutes[/QUOTE]

tu dejeunes en te levant tu prends ton dejeuner le soir vers 18h30 ou 19h00 ou en famille un gouter vers minuit 1h du mat et un diner vers 4hou ub gouter dinatoire vers 2hou3h du matque des fruits.
pour la journée type chrono il me faut ta taille;
Je t'ai donné ma journée chrono quand je travaille de nuit.
Bon courage
@+[/QUOTE]
j'ai remis mon message pour que tu te rappelles de moi^^
bisous
Claire
Portrait de cgelitti
Papillon, je ne sais pas car moi je faisais du 85 B et après mes 2 grossesses je faisais 95 B.
Avec la chrono, mon tour de poitrine a diminué je fais un petit 90 B et presque 85.
A plus
mheida
Portrait de cgelitti
bjr a toutes,merci pour ces precisions j essayerai de suivre ce rythme.Ce we jokersss et difficultés a faire comprendre l interet delabos aux convives.Il est vrai que je suis de rouen et qu il n avait pas tres bonne presse avant les années 80.Mais sa methode me parait efficace et surtout est accessible a tous car aucun investissement prealable.Ceci me parait un gage de son honnetete.Apres tout les gens ne supportent pas qu on puisse prendre du plaisir a mincir...c est drole car quand on met sa santé en peril par du surpoids peu de gens trouve a redire...CONTINUONS EN FAISANT FI DES REMARQUES.Bizz a vous
Lydia
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute! Je viens de lire vos message et je suis assez surprise... Voila mon cas j'ai 20 ans deux enfants et quelques 8 kg a perdre... Après ma première grossesse j'ai perdu plus de 10kg mais ceux en ne mangeant presque rien et en faisant 1 heure de vélo par jours! Malheureusement se fut dur a vivre et j'étais très melheureuse... Aujourd'hui je ne me vois pas refaire cela et la je découvre votre forum avec ce sujet! Je n'avais jamais entendu parlé de la chrono nutrition! Je suis quelqu'un de très motivé si je mis met je suis sur de perdre vu vos temoignage car g l'impression que sa marche vraiment! Alors je voudrai s'il vous plait que vous partagiez avec nosu un menu type de votre journée comme l'a fait laurence que je remercie! Voila... Merci d'avance et bon courage à tous!!
sev
Portrait de cgelitti
en fait, dans le livre il y les grandes lignes de la chrono, puis lors de la consultation, le medecin adapte en fonction de chaque personne. Moi, je travaille de nuit et l'on s'est aperçu qu'il me fallait un gouter de fruits en plus pour tenir mais seulement si j'avais faim.Le mieux est donc de consulter pour savoir ce qu'il faut faire.Bonne nuit à toutes et bon courage...
melo
Portrait de cgelitti
coucou a toutes!
je suis tombée par hasard sur ce forum tres instructif et c'est décidé:je me lance, mais avant je voudrais savoir si j'ai bien compri:
sachant que je mesure 1M63 pour 65kg:
le matin:pain et 60G de fromage
le midi:un pe de féculent et 160G de viande rouge (a t on le droit a la sauce?)
le gouté:fruit et choco noir
le soir:légume et poisson à volonté
merci de me répondre au plus vite afain que je puisse commencer sans faire de bétise
et qu'appellez vous "jocker"?
merci pour vos réponse et bonnes continuations a toutes!
kate
Portrait de cgelitti
Salut à toutes
Je suis enfin de retour.Mon ordi est réparré et je reviens de vacances, heureuse de rentrer car super ballonnée, diarhée je n'est pas pu faire la chrono, à l'hôtel pas de fromage le matin, pas de goûter pas de fruits ni de légumes crus car valait mieux éviter (Djerba )je n'ai pris que 500g.
Bienvenue aux nouvelles.Nini, lis les autres témoignages et procures-toi le livre du dr Delabos et tu en sauras bcp plus.En tous cas tu te sentiras mieux et tu perdras tes kg si tu suis correctement les consignes.A bientôt
kate
Portrait de cgelitti
je continue mon message en vous informant que ce sont mes collegues dont une a perdu en 30kg en 12 mois a peine et l'autre 16kg en 7 mois.....qui m'ont conseillé cette solution.....nous sommes mesurées a chaque consultation soit une fois par mois.

Pages

Sujet vérouillé