chris
Portrait de cgelitti
BONSOIR à vous.

Avez-vous déjà testé le chrome en ampoules, cachets ou gélules ou autre?

Si je vous demande, c'est pour savoir si cela empêche de vouloir manger des sucreries et est ce que ça fonctionne ?

Au cas, si vous avez testé ce produit sous n'importe quelle forme !( ça aide aussi à maigrir, bien sûr, si l'on ne mange pas de sucre......!) "& même pour le cholesterole il me semble ?"

Ca vaut la peine d'essayer d'après vos expériences ?

MERCI, à celles qui savent plus à se sujet !

A ............+.........................?

chris
Portrait de cgelitti
plutot que des gellules de chrome, essaie le destop tu verras c'est radical plus de sucreries, mais plus rien d'ailleur!!bon régime
chris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Camille] BONSOIR à vous.
Si je vous demande, c'est pour savoir si cela empêche de vouloir manger des sucreries et est ce que ça fonctionne ?
Au cas, si vous avez testé ce produit sous n'importe quelle forme !( ça aide aussi à maigrir, bien sûr, si l'on ne mange pas de sucre......!) "& même pour le cholesterole il me semble ?"
A ............+.........................?[/QUOTE]
Camille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Camille] BONSOIR à vous.
A ............+.........................?[/QUOTE]
fabienne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Camille] [QUOTE=Camille] BONSOIR à vous.
A ............+.........................?[/QUOTE] [/QUOTE]
pascale
Portrait de cgelitti

Le chrome peut améliorer la sensibilité des cellules à l?insuline et favoriser ainsi l?absorption des sucres. Le chrome pourrait aussi améliorer la synthèse de la sérotonine, un messager chimique du cerveau qui diminue la sensation de faim.

Ce que dit la recherche
Les études sur les animaux sont convaincantes, puisque des suppléments de chrome augmentent la masse musculaire et réduisent la masse grasse chez le porc, le mouton, le poulet et le rat.
Chez l?homme, une étude de 1989 auprès de 42 joueurs de football américain a trouvé une perte de masse adipeuse et une augmentation de la masse musculaire dans le groupe qui avait consommé pendant 6 semaines des suppléments de picolinate de chrome (200 mcg/j). En 1991, une autre étude a porté sur 154 personnes en léger surpoids : une partie a reçu du chrome picolinate (200 à 400 mcg/j) et l?autre partie un placebo. Après 72 jours, le groupe « chrome » avait perdu plus de poids (1,4 kg), plus de graisses (2 kg) et gagné plus de muscles (0,6 kg) que le groupe « placebo ».
Une étude de 1992 trouve une perte de poids moyenne de 7 kg en 8 semaines.
Mais dans cette étude, le chrome était associé à un régime hypocalorique, de la carnitine et des fibres. Cependant, des études plus récentes, qui utilisaient des moyens de mesure de la masse adipeuse beaucoup plus précises n?ont pas trouvé que le chrome avait de l?effet : c?est le cas d?une étude de 8 semaines chez des hommes qui suivaient un programme d?exercice physique, et de deux études au cours desquelles la masse grasse était évaluée par hydrodensitométrie (mesure sous l?eau).

Comment l?utiliser
En complément alimentaire, 100 à 200 mcg, 2 à 3 fois par jour.

Précautions
Des études ont trouvé des problèmes de toxicité moléculaire avec la forme en picolinate de chrome, mais pas avec les autres formes. Préférer donc le nicotinate de chrome.

bien à toi
pascale
fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai déja utiliser du chrome 2000 sous forme d'ampoule , et j'avais perdu 2kg en 1 semaine cela vous aide beaucoup à changer vos habitudes alimentaires, quand j'en consommait mes tentations avec les sucreries étaient partis.
calou
Portrait de cgelitti
savez vous s il existe la meme chose que le chrome mais pour ceux qui ne sont pas diabetique
d avance merci
Sujet vérouillé