annick
Portrait de cgelitti
BONSOIR à tous

Question très brève, parait que le chrome aide pour lutter contre l'envie du sucre "remplace l'envie du sucre ! ou ?" et si oui ou l'obtenir et si vous en savez plus ? merci pour vos réponses.

(Si vous êtes dans le même cas que moi et que si par chance vous avez pu vous en passez grace au "CHROME")

Ciao à +....? S.V.P.

MINA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MINA] BONSOIR à tous
Question très brève, parait que le chrome aide pour lutter contre l'envie du sucre "remplace l'envie du sucre ! ou ?" et si oui ou l'obtenir et si vous en savez plus ? merci pour vos réponses.
(Si vous êtes dans le même cas que moi et que si par chance vous avez pu vous en passez grace au "CHROME")
Ciao à +....? S.V.P.
[/QUOTE]
MINA
Portrait de cgelitti
Merci, Mireille, pour votre mot, par contre les crises de boulimie, c'est aussi mon blème, donc avec le "chrome" on peut peut-être y arriver ?
Je vais m'en procurer à la pharmacie! (On verra bien !)
Si je continue ainsi, mon ventre va éclater !
Parait, que c'est un blème du au pancrèas ???? "Il ne me manquait plus que ça!!!!!.
Bonne journée à vous.
annick
Portrait de cgelitti
bonsoir colnisi
Je viens de lire ton message le probléme de sucre mon médecin me la résolut; je prenais des oligolements en chrome sans plus de résultats surtout si tu est accro du sucre.Mon médecin ma préscrit médiator 150 pour diabétique et accro du sucre uniquement, depuis mars 2008 j'ai perdu 7,5 K pas d'interdit sauf qu'il faud prendre une semaine 2cp puis l'autre semaine 3cp tous les jour tout le temps que tu attient ton poid résonable
il déclanche une petite diharée au debut mes aprés c'est stable; je réduit maintenant à 2 cp il ne faut pas arreté net
colnisi
Portrait de cgelitti
j'ai du diabète,je suis accro de sucrerie ou pourrais-je acheter des gélules ou autre à base de chrome,merci d'avance
MINA
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Mireille.
Trouver site! merci!vais voir si ça donne des résultats!
Merci encore CIAO...........
mireille
Portrait de cgelitti
Y paraît que oui, on peut s'en procurer sur plusieurs formes, alimentation, oligosol etcc

http://gerald.tosan.free.fr/vitamines.htm

j'aimerais savoir que prendre pour des crises de boulimie seulement le soir (pas toujours) avant d'aller se coucher.

Merci

mireille
Portrait de cgelitti
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/
vitamines_mineraux/oligotherapie/8782-chrome-oligoelement-es sentiel.htm
Sujet vérouillé