Michel
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai une rétinopathie(2 yeux)de l'hyper tension cardiaque et tensionnelle ainsi qu'une légère insufisance rénale si je bois trois litres d'eau par jours puis je consommer deux fois par semaine(le même jour) des pâtes hyperproteinées je sais bien que c'est déconseillé et que j'ai tous les facteurs de contre indications mais j'ai vomis pendant 13ans a chaques repas et j'ai décidé d'arrêter(c'est dur ça fait trois mois) alors de temps en temps des hyperpro c'est peut être mieux que de recommencer mes crises de boulimie ,répondez moi svp c'est très important pour moi et personne ne me réponds sur internet .Bien cortialement cordialement

ps:j'en ai pris une journée et j'avais comme des vertiges est ce que ça peut être ces produits ou c'est psycologiques car je sais que c'est déconseillé(mes glycemies etaient suoer bonnes)merci beaucoup &nbs p; &nbs p; &nbs p; &nbs p;

laure-anne
Portrait de cgelitti
je n'arrive pas du tout à comprendre de quoi tu souffres, c'est de l'anorexie ou quoi? c'est quoi ces pâtes hyperprotéinée?

Michel
Portrait de cgelitti
La meilleure façon de se nourrir pour un diabétique c'est de manger équilibré. c à d à chaque repas crudités, viandes, légumes verts (àvolonté) + féculents (env 200g ) fromage ou laitage et fruit.
Je te conseille de voir une diètéticienne et de parler de ton problème avec elle. Courage......
Sujet vérouillé