miva
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai une sorte de champignon ou je ne sais quoi sous la plante du pied. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Disons un petit cercle, sorte de trou, pas très large, présent depuis de nombreux mois maintenant. Au début, je pensais que ça allait disparaitre mais non.

Qu'est-ce que ça peut être ?

miva
Portrait de cgelitti
[QUOTE=malade-imaginaire] Bonjour,

j'ai une sorte de champignon ou je ne sais quoi sous la plante du pied. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Disons un petit cercle, sorte de trou, pas très large, présent depuis de nombreux mois maintenant. Au début, je pensais que ça allait disparaitre mais non.

Qu'est-ce que ça peut être ?[/QUOTE]
rapidement
Portrait de cgelitti
consulter rapidement une dermatologue pour pour votre problème. Un petit cercle avec un petit trou... je ne crois pas que ce soit un champignon.
Peut-être une verrue plantaire. Ce ne fait pas mal allez vite faire vous faire soigner.
Il nous faut de bons pieds pour avancer dans la vie.
simplement
Portrait de cgelitti
ne serait ce pas une verrue plantaire. Cela m'est deja arrivee en allant a la piscine.
annsoph
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi aussi au départ j'ai remarqué un petit trou au niveau de pied comme s'il manquait de la peau, et puis j'ai un peu gratouillé la peau. Maintenant j'ai souvent des petis lambeaux de peau dans ce trou et quand je les enlève ça saigne en dessous (petit point rouge)! J'ai l'impression que c'est une verrue qui s'est développée dans le trou.

Je vais souvent à la piscine est-ce que ça un lien ??

Merci de vos commentaires
Sujet vérouillé