cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je tiens avant tout à vous présenter ma situation. J'ai reçu plusieur fois pendant ma jeunesse des choques sur le crâne, et ceux toujours au même endroit. Une fois en glissant, le côté droit de mon crâne a frappé le carrelage assez violemment. Une autre fois, j'ai eut un accident en ski ce qui m'a value un choque au même endroit.

Dans le premier cas, l'accident été arrivé le soir. Durant la nuit je m'étais réveillé en ayant perdu toutes notions de temps et de l'endroit ou je me trouvais. Ma mémoire s'était éffacée de 5 minutes avant l'accident jusqu'à ce que j'aille me coucher (bref un trou de 3h).

Dans le deuxième cas, j'ai perdu conscience et par la même occasion la mémoire. Toujours de 5 minutes avant l'accident, et cette fois jusqu'à ce que je me réveille dans le lit d'hopital.

Des scanners m'ont été fait après que ma mère ait dit que ce n'était pas la première fois que j'avais perdu la mémoire. Le résultat a été négatif, rien de décelé.

Tous ça pour en arriver à vous poser ma question :

il suffit que je remue un peu la tête pour sentir comme une petite douleur dans le haut du crâne (à l'endroit où les choques ont eut lieu), si je la remue plus fort, la douleur s'intensifie. Est-ce une dégradation de la boite cranienne à cette endroit ? du cerveau ?

du sang qui serait entre les deux ? (dans ces cas là, le scanner aurait du permettre de déceler quelque chose..) ou tout simplement normal ?

Je tiens quand même à précier que quand je secoue la tête, ou que je reçois un choque, la douleur revient toujours au même endroit...

PUB
PUB