lilais
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis maman d'une jf de 12 ans atteinte d'un chondrosarcome de grade 1 au femur proximal(biopsie oct 2007), tout a commencé par la decouverte d'un chondrome en 2002, biopsie histologiquement benin, ..celui ci semble donc apvoir muté bref, ce qui m'ennuie c'est que les Drs n'ont pas la même idée quant à la conduite à tenir; Debré dit qu'il faut surveiller regulièrement par IRM et attendre(elle est suivie à Debré depuis 2002) l'IGR dit qu'il faut pratiquer un curetage du femur ou une coupe de celui ci pour enlever les 65 mm de tumeur et ensuite pratiquer une autogreffe, le Pr Israel propose lui une radiotherapie et une sorte de chimio..à qui faut il accorder du credit? je precise que ma fille n'a aucune autre maladie associée...

merci de vous conseils

fanfan95

lilais
Portrait de cgelitti

Ma fille, 28 ans, est exactelment dans le même cas que la vôtre (il s'agit pour elle du péroné) et nous sommes dans l'attente de la décision du staff médical pour savoir quelle suite sera donnée (ablation du péroné ou suivi très rapproché)... Votre expérience peut nous être utile !MERCI

Sujet vérouillé