toineke
Portrait de cgelitti
bonjour, ce cholestérol quel plaie pour s'en débarasser,aujourd'hui j'ai acheté de la levure de riz rouge qui parait-il est efficace, car j'en ai assez de prendre du fénofibrate
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour,bibouz!
je vous conseille une methode naturelle et efficace,c'est de manger des pommes..........tout simplement
toineke
Portrait de cgelitti
Pour réduire le cholestérol, il faut:
1) manger des pommes
2) mettre du son d'avoine dans les aliments
3) mettre du vinaigre de cidre dans les boisons, 3 x par jour, une cuillère à café.
babou
Portrait de cgelitti
du son d'avoine à raison de 3 cuillères dans le yaourt du matin c'est super efficace et naturel!
SUEUR
Portrait de cgelitti
Prenez du Danacol chaque jour pendant au moins 2 à 3 semaines que vous achetez dans le commerce soit en yaourt ou à boire - c'est trés efficace
belita
Portrait de cgelitti
La levure de riz rouge est une statine qui provoque les mêmes effets secondaires que les statines synthétiques (j'en ai fait l'expérience, mêmes douleurs musculaires)
Le cholestérol que vous avez provient-il de votre alimentation ou bien le fabriquez-vous? Dans le 1er cas le régime moins gras est efficace. Dans le second cas, pas vraiment, ni les pommes. Et si comme moi vous êtes hypothyroïdienne, le taux de cholestérol est élevé. Mais le point important est le rapport LDL/HDL. Si le taux de HDL est élevé il n'y a pas beaucoup de risques.
jaja
Portrait de cgelitti
j'en prends 4 par jour et cela fonctionne tres bien, le taux est dscendu de 75 en 2 mois
Papy Mougeot
Portrait de cgelitti
Faire un régime moins gras et prendre du LYPANTHIL.
Et voir son médecin.
Diams
Portrait de cgelitti
Pour réduire le cholestérol, il y a des plantes naturelles, vendues en gellules par des laboratoires connus. Voici la liste en phtytothérapie :
lécithine de soja associée à l'huile de saumon
ail, huile de blé et l'huile de lin
valseuse67
Portrait de cgelitti
De la poudre d'orge vert. ça a marché pour une collègue
Biq A2L.
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bibouz] bonjour, ce cholestérol quel plaie pour s'en débarasser,aujourd'hui j'ai acheté de la levure de riz rouge qui parait-il est efficace, car j'en ai assez de prendre du fénofibrate[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé