Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

cholesterole et activite sexuel

Publié par le <span class="field field--name-created field--type-created field--label-hidden">12/03/2010 - 13h02</span>

j'aimrais savoir si un taux eleve de cholesterol heriditaire peux favoriser une forte activite sexuel,ayant un taux de cholesterol global de3,90 ,et j'ai 55ans je developpe une activite sexuel importante (2rapport par jour presque toute l'annee),vu que j'ai entendu dire que le cholesterol influ sur les hormones sexuel.

Signaler un abus

X
Les réponses
roxane (non vérifié) a répondu le
hélas non !! j ai un taux tres élévé de cholesterol (global 8.82) et mon activité sexel est presque au point mort depuis plusieurs années. J ai 58ans
Dr R nutriti&#… (non vérifié) a répondu le
Le cholestérol en excès s'accompagne souvent de dépôts de graisses dans les artères. La circulation s'y fait moins bien. Cela concerne aussi les artères sexuelles. L'érection est moins facile, par manque d'afflux de sang. Quand on a du cholestétrol, on risque plus d'être impuissant qu'un étalon ...
QUITUS 1° (non vérifié) a répondu le
[QUOTE=mumust] j'aimrais savoir si un taux eleve de cholesterol heriditaire peux favoriser une forte activite sexuel,ayant un taux de cholesterol global de3,90 ,et j'ai 55ans je developpe une activite sexuel importante (2rapport par jour presque toute l'annee),vu que j'ai entendu dire que le cholesterol influ sur les hormones sexuel.[/QUOTE]
A ta place,je mangerais encore plus GRAS,peut-être prochainement 4 rapports par jour ...INSCRIS toi aux CONCOURS,battre les RECORDS...Formidable
anissa (non vérifié) a répondu le
mdr trop drole ta reponse quituset bravo pour la performance mumust!
cricri (non vérifié) a répondu le
2 rapports pour jour, c'est certainement pas à cause du cholesterol. Recherche l'autre cause...
khadidja (non vérifié) a répondu le
Pour savoir si c'est le cholestérol qui la cause essaye de le faire baisser ,si ton activité sexuel reste avec le même rythme alors la il faudra trouver la cause.
bout'chou (non vérifié) a répondu le
Bonjour à tous,
Un fort taux de sérotonine peut-il être à l'origine d'une forte activité sexuelle ?
Merci pour vos prochaines réponses.
noune (non vérifié) a répondu le
deux rapports par jour une blague et surtout à l'age de 55 ans pour les hommes qui ont le meme age il faut demander leur avis.
lolita (non vérifié) a répondu le
mumust fantasme gravement ... il lui faut d'urgence un traitement !!
tahar (non vérifié) a répondu le
j'ai un certain taux pas trés elevé mais depasse l'énorme ainsi que le colon gonfler qui dégage un mal tyrés atrosse dans toute la aprtie de mon corps
quesqu'il faut fair pour arreter les douleurs
je vous remercier cordialement
PUB