kamel
Portrait de cgelitti
j'ai deux enfants 5 et 2 ans .je reste a la maison j'ai quelques soucis avec leur papa donc du stress et difficulté financiére comme beaucoup depuis l'euro ,on a du mal a joindre les 2 bouts.cholesterol 2,44g et tryglycerides 1,57 g ce qui est élevé ?! donc dés lundi régime a prétendu le médecin et ma gynécologue .viandes pauvres tel que poulet dinde ou jambon et a la place de gateaux une pomme ou autres fruits.je voudrais que l'on m'aide a baisser ce mauvais cholesterol et le reste puis perdre du poids est ce possible?merci aux gens qui ,me répondront.
kamel
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai un taux élevé de tryglicérides et d'acide urique , j'ai 28 ans de sexe masculin , je pése 114 kg, la glycémie normale.je suis en chomage, sa ma causé beucoups de stress, mon pére est cardiaque( pontage en 87, plusieurs dilatations avec dépot de stents)je pense qui'il faut consulter un cardio qu'en penser vous,malgrés l'obésité que j'ai je marche beaucpous, mais aussi je mange beaucoups surtout avnt de dormir car je me sens seul.
Merci à toute l'équipe.
fradet nathalie
Portrait de cgelitti
J'ai maintenant 25 ans et j'ai du cholesterol depuis mes 13 ans a cause d'une pilule que l'on m'avai prescrite a cette epoque. Je suis monté jusqu'a 4,02g et bien sure les regimes n'ont rien fai les specialistes disent que je le fabrique. ce qu'il y a de sure je mange normalement en evitant les exces bien sure, et il a baisser quand meme. En faite quand ca va bien dans ma tete j'ai des taux correcte et quand ca va mal le taux regrimpe, et bien sure je n'ai plus de pilule
Sujet vérouillé